Galaxy X1 et X1 Plus, les smartphones pliables de Samsung se dévoilent

0

pliable

Les Samsung Galaxy X1 et X1 Plus, seront officiellement présentés par la firme coréenne, au second semestre de l’année 2017. Ces smartphones pliables sauront vous séduire. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Nous vous avions déjà parlé il y a quelque temps de l’intention des grandes marques de se relancer dans le smartphone à clapet. Enfin, qui dit clapet, ne dit pas forcément retourner en arrière, on parle donc ici de smartphone pliable. Samsung avait déjà fait part de ses ambitions il y a quelques mois, et peu de temps après nous avons appris que la marque à la pomme y songerait également en déposant un brevet très explicite.

Pour l’heure, la marque la plus avancée dans ce domaine, c’est bien le leader coréen de la téléphonie mobile. Samsung ne proposera pas un, mais deux modèles de smartphones à écrans pliables. On apprend donc que les Galaxy X, fameux mobiles pliables, sortiront dans le courant du deuxième semestre de l’année. Les deux modèles ne seront pas vraiment identiques, on retrouve un smartphone d’une taille classique qui peut donc se plier, comme un clapet entre deux écrans, une fois déplier, on retrouve un smartphone aussi grand qu’une phablette. Le second modèle sera lui, beaucoup plus grand, puisque, une fois déplié, il devrait avoir la taille d’une tablette.

Capteurs biométriques, scanner d’iris, et autres fonctionnalités pour la sécurité des données

Ces smartphones ont longtemps fait parler d’eux. Il serait doté de caractéristiques techniques très appréciables pour l’utilisateur, mais aussi, d’une multitude de fonctionnalités, que seul un smartphone capable de se replier sur lui-même pourrait offrir. Ils sont d’ailleurs tous les deux, équipé de nombreux capteurs biométriques. Samsung veut également mettre l’accent sur la sécurité des données, en proposant un mobile sécurisé, avec notamment un scanner d’iris, première nouveauté du Galaxy Note 7, qui n’est actuellement plus commercialisé. Il ne reste donc qu’à attendre encore quelques mois, avant d’avoir une idée précise du design de ces deux modèles.

Que pensez-vous de ces deux nouveaux smartphones révolutionnaires ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Galaxy X1 et X1 Plus, les smartphones pliables de Samsung se dévoilent
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here