Galaxy Wing : Samsung proposera des smartphones flexibles ?

0
plus que 2 heures - Galaxy Wing : Samsung proposera des smartphones flexibles ?

Le constructeur coréen à récemment déposé un brevet relatif à un smartphone pliable. Ce téléphone serait modulable en fonction des besoins de l’utilisateur. Une nouveauté qui donne envie ! Meilleurmobile vous en dit plus.

Depuis la première présentation d’un écran pliable de la marque Samsung, il y a trois ans par Samsung Display, les rumeurs ne cessent de se multiplier sur la toile. L’intégration de cette technologie dans un smartphone serait une nouveauté alléchante. Certains observateurs estiment que l’appareil, masqué sous le nom de code « Valley », serait disponible sur le marché dès l’année prochaine. Sans savoir s’il s’agit du même produit, un brevet de la marque coréenne utiliserait plutôt le nom de « Galaxy Wing« .

Plus d’informations sur le Galaxy Wing

Sur les images ci-dessous, on peut voir que plusieurs options sont mises à disposition de l’utilisateur. On pourra : enrouler le téléphone autour de son poignet, déplier le téléphone, le plier en deux pour lui donner la fonction de montre-réveil. Toutes ces variations mettent en avant la flexibilité de l’écran, qui s’adapte aux différents besoins de l’utilisateur. À noter qu’il y à également une partie des composants qui ne semblent pas pouvoir se plier. Il est vrai que les avancées technologiques actuelle ne nous permettent pas de plier la carte SIM, la batterie ou encore la carte mère. Malheureusement Samsung n’a pas précisé si cette idée sera oui ou non concrétisée puisque pour l’instant le Galaxy Wing reste à l’état de brevet.

samsung-pliable

Ce nouveau produit permettrait à Samsung de se démarquer de la concurrence, grâce à ses fonctions particulières. Dans tout les cas nous somme impatients d’en entendre plus sur ce nouveau smartphone aux allures de montre connecté.

Que pensez-vous de cette nouvelle technologie, a-t-elle un vrai intérêt ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Galaxy Wing : Samsung proposera des smartphones flexibles ?
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here