Galaxy Tab 3 : la nouvelle tablette de Samsung

0
Le constructeur sud-coréen vient d’annoncer la Galaxy Tab 3, une nouvelle tablette qui aura pour objectif de concurrencer l’iPad Mini et la Nexus 7.

samsung-galaxy-tab-3

 

Et encore un nouveau produit Samsung ! Le constructeur sud-coréen développe encore sa gamme de tablettes avec sa toute nouvelle Samsung Galaxy Tab 3.

Un an presque jour pour jour après avoir lancé la Galaxy Tab 2 7.0 (officialisée le 22 avril 2012), Samsung a dévoilé son tout dernier produit, disposant d’un écran de 7 pouces, ce qui la place dans le segment des mini-tablettes. La Samsung Galaxy Tab 3 dispose par ailleurs d’un processeur puissant de 1,2 GHz (contre 1 Ghz pour la Tab 2) et de 8 à 16 Go de mémoire en fonction des versions (quand son prédécesseur devait se contenter de 8 Go).

La Samsung Galaxy Tab 3 fonctionnera sous Android 4.1 (Jelly Bean) et donnera par conséquent accès aux centaines de milliers d’applications disponibles sur le Play Store. Si cette nouvelle tablette n’apporte pas de réelle nouveauté, elle est plus à considérer comme une amélioration de la Galaxy Tab 2.

La Samsung Galaxy Tab 3 version Wi-Fi devrait être commercialisée dès le mois de mai. La version 3G devrait quant à elle arriver courant juin.

=> Comparer toutes les tablettes

 

Et vous, que pensez-vous de cette Samsung Galaxy Tab 3 ? Dites-le nous dans les commentaires 🙂

 

Galaxy Tab 3 : la nouvelle tablette de Samsung
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here