Galaxy S9+ : dernières fuites concernant des doubles capteurs photos

0

En approche du MWC de Barcelone, de plus en plus de fuites concernant le Samsung Galaxy S9+ se rependent sur Internet. Dernier en date: les capteurs photos.

Galaxy S9+ : dernières fuites concernant des doubles capteurs photosLe mystère autour des smartphones Galaxy S9 et Galaxy S9+ n’existe plus. On connait à peu près tout sur ces deux téléphones. Cependant, d’autres fuites arrivent et concernant cette fois-ci les deux capteurs photos à l’arrière du Galaxy S9+. Il y avait donc un double capteur photo de 12 millions de pixels qui devrait apporter un avantage technique sur la version standard. Pour rappel, le Galaxy S9 devrait avoir qu’un seul capteur photo.

Galaxy S9+ : des capteurs plus précis que la version standard

Le site WinFuture a détaillé l’ouverture de chaque capteur du Samsung Galaxy S9+. Lors de la prise de vue, il sera possible, selon ce que vous voulez prendre, basculer entre l’ouverture f / 1.5 et f / 2.4. La plus petite ouverture sert à prendre des photos avec de faibles lumières, la plus grande sera pour les images plus nettes. Le deuxième capteur photo est quant à lui verrouillé à f / 2.4 pour réaliser de portraits ou des images plus grandes.Il serait possible de faire des vidéos en slow-motion avec la caméra avant de 8 millions de pixels grâce à l’option 950FPS super ralenti.

Mis à part la partie photographique, d’autres news sur d’autres caractéristiques ont fuités. Le smartphone serait doté d’un tout nouveau processeur, le Exynos 9810. Il équipera tous les smartphones du constructeur coréen du marché européen. Le Snapdragon 845, lui, équipera les Galaxy S9+ vendues sur les autres marchés. Il devrait aussi avoir un haut-parleur en stéréo. L’expédition des derniers Galaxy de Samsung devrait être pour le 8 Mars si tout se passe comme prévu. Quant à son prix, il devrait avoisiner les 1000 euros, voir moins

Quel est votre avis concernant le Samsung Galaxy S9+ ? Dites-le nous dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here