Galaxy S9 mini : Samsung travaille sur un smartphone borderless de moins de 5 pouces

0

À en croire les rumeurs qui circulent actuellement sur le net, Samsung travaillerait sur un smartphone de moins de 5 pouces. Ce qui semble le plus intéressant, c’est le fait qu’il s’agirait d’un mobile borderless. Serait-ce un Galaxy S9 mini ?

Samsung Galaxy S9 mini conceptLes écrans borderless sont devenus une tendance pour les marques. Force est alors de constater que les smartphones de 2017 sont presque tous équipés de dalles adoptant ce design. Cependant, jusqu’ici, ce sont en particulier les terminaux haut de gamme qui en bénéficient. On pense notamment aux Samsung Galaxy S8, à l’iPhone X, au Mate 10 Pro ou encore au Mi Mix 2. Mais la donne risque bientôt de changer étant donné que d’après Ice Universe, une source très bien informée de ce qu’il se passe chez Samsung, la firme sud-coréenne serait en train de développer un smartphone borderless de moins de 5 pouces. Il pourrait s’agir d’un Galaxy S9 mini.

Samsung Galaxy S9 mini : le plus petit smartphone borderless en préparation ?

Pour l’heure, les écrans borderless semblent réservés aux terminaux de plus de 5,5 pouces. Si cette information émanant de Ice Universe se confirme, ce smartphone de Samsung deviendrait le plus petit téléphone du marché à s’équiper d’une telle dalle. D’ailleurs, l’écran en question adopterait la technologie Infinity Display, une norme que les Samsung Galaxy S8 suivent déjà. Certains pensent aussi qu’on aurait à faire face à un Galaxy S9 Mini. Mis à part ces indices, nous ne savons pas grand-chose à propos de ce Galaxy à écran borderless. Les questions se posent ainsi en ce qui concerne son positionnement dans la gamme des produits de la firme. Espérons que des fuites d’informations nous en diront davantage dans les jours qui viennent. En attendant, nous vous conseillons de rester vigilant vu que nous avons à faire à des rumeurs.

Croyez-vous que Samsung travaille réellement sur ce smartphone ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here