Galaxy S9 : la prise Jack est au rendez-vous !

3

Une nouvelle photo partagée par le site SlashLeaks nous montre à quoi pourrait ressembler le Galaxy S9. On y remarque notamment la présence d’une prise jack.

Samsung Galaxy S9 prise JackL’année 2017 aura été marquée par de multiples chambardements au niveau du design des smartphones. En plus de la tendance tournée de plus en plus vers l’adoption du design borderless, notamment la présentation de terminaux au format 18:9, force est de reconnaître que nombre de constructeurs préfèrent abandonner la prise jack. Tel est par exemple le cas d’Apple qui, depuis la sortie de l’iPhone 7, n’utilise plus ce type de connecteur sur ses appareils haut de gamme. Même constat chez Google avec son Pixel 2 ou encore chez Huawei avec son Mate 10 Pro. D’après le site spécialisé SlashLeaks, contrairement à ces fabricants, Samsung pourrait ne pas suivre ce chemin. Une photo partagée par le portail montre que le Samsung Galaxy S9 dispose d’un port jack.

Une prise jack et un simple capteur photo

À en croire ce visuel, le Galaxy S9 devrait donc disposer du fameux connecteur qui a permis depuis toujours le branchement d’un casque audio ou d’un autre dispositif tel qu’une perche à selfie par exemple. Si cette information constitue une bonne nouvelle pour certains, il en est autrement pour d’autres.

Samsung Galaxy S9 prise JackD’ailleurs, la photo risque de décevoir les fans étant donné qu’on n’y voit qu’un simple capteur photo dorsal. Seule la version Plus devrait alors avoir droit à un double capteur.

Si cette décision se confirme, elle risque de provoquer la grogne des utilisateurs dans la mesure où cela signifierait que la firme sud-coréenne manque d’innovation.

Que pensez-vous de ces informations à propos du Samsung Galaxy S9 ?

Galaxy S9 : la prise Jack est au rendez-vous !
3 (60%) 6 votes

3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here