Galaxy S9 : après Huawei, c’est au tour de Samsung de copier les Animojis

0

À en croire Evan Blass, la firme sud-coréenne envisage d’imiter les Animojis de la Pomme. Le Samsung Galaxy S9 devrait ainsi bénéficier de ces avatars qui s’animent au rythme du visage de l’utilisateur.

Galaxy S9 : après Huawei, c'est au tour de Samsung de copier les AnimojisLe nom d’Evan Blass n’est pas méconnu dans l’univers du high-tech, notamment, de la téléphonie mobile. Connu pour ses leaks, l’homme est réputé pour la fiabilité des informations à sa disposition. Il était à l’origine de plusieurs fuites par le passé. Des fuites qui nous ont permis d’avoir des indices capitaux sur les terminaux en préparation chez les constructeurs. Comme si tout cela ne suffisait pas, l’homme derrière le profil Twitter @evleaks a récemment effectué une publication qui devrait ravir les fans de la marque Samsung. Dans son petit message, il indique effectivement que Samsung songe à copier les Animojis d’Apple que l’on trouve sur l’iPhone X. La nouvelle fonctionnalité devrait même être disponible sur les Samsung Galaxy S9 et S9+.

Galaxy S9, des Animojis comme sur l’iPhone X

Si vous ne le savez pas encore, les Animojis sont des émoticônes animées inventées par la firme de Cupertino. Pour l’heure, chez le constructeur américain, ils sont réservés aux utilisateurs d’iPhone X. Grâce effectivement à la technologie Face ID, fonctionnant avec des capteurs 3D, ce smartphone est en mesure d’analyser les mouvements des muscles du visage et reproduire ces mouvements. C’est pourquoi la création d’Animojis est possible.

Du côté de Samsung, si l’information révélée par Evan Blass est avérée, la technologie devrait dépendre des capteurs frontaux du Galaxy S9. En tout cas, si Samsung devait réellement mettre à disposition cette fonctionnalité que l’on retrouve sur l’iPhone X, il ne serait pas le premier constructeur de smartphones Android à la proposer. En effet, Huawei envisage aussi de faire la même chose.

Que pensez-vous de cette information partagée par Evan Blass ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here