Galaxy S8 : le smartphone sera disponible uniquement en version Edge ?

0
samsung-galaxy-s8-rumeurs

Le Samsung Galaxy S8 ne sera proposé qu’avec un écran incurvé sur les tranches. Samsung propose déjà le Galaxy Note 7 uniquement en version étirée sur les tranches, il se peut que la marque continue dans cette lancée avec son prochain smartphone. Meilleurmobile vous en dit plus.

Samsung était le premier à proposer des smartphones munis d’un affichage qui s’étire aussi loin. Cette caractéristique est très appréciée chez les utilisateurs sur des modèles tels que le Galaxy Note Edge et le Galaxy S6 Edge. Même si ce nouvel écran ne révolutionne pas l’usage du téléphone.

Un Galaxy S8 à écran incurvé ?

 On peut constater que le Galaxy S7 Edge se vend bien mieux que son jumeau standard. C’est certainement pourquoi le smartphone haut de gamme le plus récent de la marque n’est disponible qu’avec un écran qui a un affichage étiré sur les tranches. C’est pourquoi il est fort probable que le Galaxy S8 soit équipé de cet écran. À savoir que le smartphone est attendu pour début 2017. Le Korea Herald annonce que Samsung ne proposerait qu’un ou deux modèles incurvés sur les côtés. Ce qui donne une identité et une reconnaissance envers ses modèles haut de gamme.

Samsung devra amélioré sont rendement de production s’il souhaite faire face à la demande des consommateurs en ce qui concerne ces types d’affichages. Car la marque s’est retrouvée à court de stocks, en 2015, lors de la sortie sur Galaxy S6 Edge. Samsung aurait déjà commencé à commander de nouveaux écrans, 5,1 pouces et 5,5 pouces avec sa filiale Samsung Display. À noter que la filiale est la seule à fournir des écrans à affichage étiré sur les tranches.

Pensez-vous que le Galaxy S8 sera uniquement disponible en version Edge ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Galaxy S8 : le smartphone sera disponible uniquement en version Edge ?
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here