Galaxy S8 : le smartphone est privé de mise à jour Android Oreo

0

La dernière version d’Android est arrivé sur le Samsung Galaxy S8, mais cause des problèmes sur le smartphone. La mise à jour est interrompue.

Cyber Monday 2017 Samsung Galaxy S8+ Gris OrchidéeQuelques temps après la mise en place d’Android Oreo sur le Samsung Galaxy S8 et S8+, les smartphones ont rencontré des problèmes. En effet, le Galaxy S8 s’éteignait tout seul et redémarrait sans aucune raison. Et suite aux nombreux cas similaires rapportés, le fabricant coréen a décidé de suspendre le déploiement de la nouvelle version de l’OS de Google, en attendant de voir où se trouve le problème.

Galaxy S8 : plus d’Android Oreo pour le moment sur le smartphone

Cette interruption soudaine a surpris certains utilisateurs du smartphone, tandis que d’autres étaient impactés par le bug qu’a causé la mise à jour vers Android 8.0 Oreo. Le constructeur s’est expliqué sur la raison pour laquelle le déploiement a été interrompu.

« Suite à un nombre limité de cas où les appareils Galaxy S8 et S8 + ont redémarré de manière inattendue avec l’Oreo Android 8.0, nous avons temporairement arrêté le déploiement de la mise à jour. Nous étudions le problème en interne pour garantir que l’impact sur les smartphones concernés est minimisé et que le déploiement de la mise à jour peut reprendre le plus rapidement possible. »

Pour le moment, d’après SamMobile,  ceux qui ont déjà fait la mise à jour n’ont pas besoin de faire quoique ce soit de particulier. Ils peuvent continuer de naviguer correctement sur leurs smartphones. Ceux qui ont téléchargé le firmware sur leurs Galaxy S8 sans l’installer verront patienter et verront le fichier être supprimé du smartphone. Tout ceci est dû à un manque d’attention lors des phase de test d’Android 8.0 Oreo sur les smartphones de Samsung.

Quel est votre avis concernant le bug qui fait planter les Galaxy S8 de ceux qui ont téléchargé la dernière version de l’OS de Google ? Dites-le nous dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here