Le Galaxy S8 serait 2 fois plus puissant que le S7

0

lenovo s856 4g

Le Galaxy S8 n’est pas encore officiel, mais cela ne l’empêche pas de faire parler de lui. Selon les dernières informations, il laisserait loin derrière lui la performance du Galaxy S7.

Samsung travaille actuellement sur le Galaxy S8. Et d’après des sources d’informations, la firme aurait décidé d’anticiper le lancement de ce smartphone qui remplacera le S7. Un choix qui serait lié à l’échec du Note 7 en raison de son problème de batterie. Pour l’heure, on ne connait pas encore avec précision le design et les caractéristiques des composants de ce mobile. En attendant, les fuites à son sujet continuent d’envahir les réseaux sociaux. Un designer du nom d’Adrien Etaix a même publié récemment sur la toile un concept tout en rondeurs du Galaxy S8. Sur la photo ayant été publiée à cet effet, on remarque un smartphone dont l’écran recouvre les deux bords, à la manière des terminaux Edge. Et le meilleur reste à venir puisque d’après les dernières rumeurs en date, le Galaxy S8 embarquerait une puce Exynos 8895.

Un ARM Mali-G71 pour le Galaxy S8 ?

L’information nous vient de SamMobile. D’après le célèbre blog dédié aux produits Samsung, le Galaxy S8 serait donc doté d’un processeur Exynos 8895. Celui-ci se caractériserait par le fait qu’il comporte un ARM Mali-G71, soit un processeur graphique 1,8 fois plus puissant que le Mali-T880 MP12 des Galaxy S7. D’ailleurs, il s’agirait d’une puce plus performante que le Snapdragon 830. Grâce à cette configuration, le Galaxy S8 devrait ainsi être en mesure de lire des vidéos Ultra HD, à cela s’ajoute la prise en charge du format 4K. En tout cas, il vaut mieux prendre ces informations avec prudence vu qu’elles n’émanent pas directement de la firme sud-coréenne.

Que pensez-vous de cette rumeur concernant la performance du Galaxy S8 ?

Le Galaxy S8 serait 2 fois plus puissant que le S7
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here