Galaxy S8 : la première photo dévoilée

0

render-galaxy-s8-640x498

Le célèbre journaliste Evan Blass a publié cette semaine la première photo du prochain Samsung Galaxy S8 sur son compte Twitter. 

Après les déboires que Samsung a connus l’année dernière, notamment avec les explosions à répétition de son Galaxy Note 7, l’arrivée du Galaxy S8 possède un enjeu important. En effet, la marque va devoir séduire à nouveau ses utilisateurs. Mais elle va également devoir récupérer la confiance qui a pu être mise à mal après ses difficultés. Samsung était alors resté discret quant à son prochain smartphone. Seulement, une première photo vient d’être dévoilée par le journaliste Evan Blass.

Galaxy S8 : un premier aperçu du prochain mobile

C’est sur Twitter, comme souvent, que l’image a fuité. Evan Blass, un célèbre journaliste, en est à l’origine. Mais il n’a pas que dévoilé la photo du Galaxy S8. Non, il en a également profité pour apporter des détails ou confirmer certaines informations qui avaient elles aussi fuité.

Il est alors possible d’observer la disparition du bouton physique Home. Celui-ci devrait désormais être directement intégré dans l’écran du smartphone. Aussi, les capteurs d’empreintes digitales vont trouver leur place sur le côté droit de l’appareil. Beaucoup de questions se posaient concernant la prise jack… D’après les photographies, il se trouve qu’elle serait toujours présente sur la Galaxy S8. Evan Blass affirme également que deux versions du téléphone seront commercialisées. La première devrait faire 5,8 pouces et la deuxième 6,2 pouces. Cependant, ce ne sont que les écrans qui s’agrandissent, la taille des smartphones ne bouge pas.

Enfin, les dernières informations apportées par le journaliste concernent le prix des mobiles. D’après ses dires, ils seront plus chers que les versions précédentes. Ainsi, la version 5,8 pouces serait commercialisé à 799 euros, et 899 euros pour la seconde version. Cela représente une centaine d’euros plus cher que le Galaxy Note 7.

Pour obtenir toutes les informations officielles, il faudra attendre la soirée de lancement organisée par Samsung le 29 mars prochain. Quant à sa sortie, elle est annoncée pour le 21 avril, au plus tard.

Galaxy S8 : la première photo dévoilée
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here