Galaxy S8, de nouvelles rumeurs pour le smartphone de Samsung

0

samsung galaxy s8

Le Samsung Galaxy S8 fait encore parler de lui. De nouvelles rumeurs circulent actuellement sur la toile. Avec son capteur d’empreintes digitales, sa mémoire de stockage interne… Meilleur Mobile vous en dit plus.

Vous avez certainement déjà entendu parler sur la toile des rumeurs insistante sur le Samsung Galaxy S8 ? Ce smartphone haut de gamme de la marque coréenne, est très attendu, puisque, rappelons-le, le Samsung Galaxy Note 7 était très prometteur et a dû être retiré du marché suite à des problèmes techniques ayant causé de nombreuses explosions de la batterie. C’est pourquoi, aujourd’hui, les fans de la marque, et les fidèles consommateurs, attendent avec impatience la nouvelle sortie d’un smartphone de la firme, mais pour autant, nombreux sont quand même les utilisateurs qui hésitent à faire de nouveau confiance à la marque. Dans tous les cas, cette situation va permettre à Samsung de réaliser un smartphone bien plus puissant que ce qui aurait pu être prévu, pour justement, combler ses utilisateurs qui ont été déçus par le retrait des Galaxy Note 7 du marché.

Un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran

Les rumeurs sont tenaces et révèlent de bonnes surprises, qui devraient notamment plaire aux fans de la marque. Vous aviez peut-être certainement entendu que le Samsung Galaxy S8 serait doté d’un écran qui prendrait entièrement la place sur la façade avant. Celle-ci se confirme, puisque, le Galaxy S8 devrait posséder un écran sans bouton, et le capteur d’empreintes digitales seraient directement intégré sur celui-ci. Autre point, il devrait vraisemblablement être placé à l’arrière du mobile et donc serait plus confortable au niveau de la prise en main et de l’expérience utilisateur. Ainsi, on parle également de la mémoire de stockage interne du téléphone, et celle-ci pourrait bien vous bluffer. Au-delà des 32 Go de mémoire interne du Galaxy S7, il s’agirait là de 256 Go intégré au smartphone. Un confort inévitable, pour vous permettre de stocker tout ce dont vous avez envie sans craindre les problèmes de stockage. De même pour la mémoire vive, qui serait de 6 Go, alors qu’actuellement, elle est de 4 Go. Un smartphone rapide et sans latence, qui devrait certainement en séduire plus d’un.

Que pensez-vous de ces dernières rumeurs ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Galaxy S8, de nouvelles rumeurs pour le smartphone de Samsung
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here