Les Galaxy S7 profiteraient d’Android Nougat dès le 17 janvier

1

Android Nougat 7.0

Il semblerait qu’une nouvelle information qui circule sur le web ferait part du déploiement d’Android Nougat sur les smartphones de la marque coréenne. Plus précisément, il s’agirait des Samsung Galaxy S7, qui en profiteraient dès le 17 janvier prochain. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Une nouvelle rumeur circule actuellement sur le web, et elle concernerait le déploiement d’Android Nougat sur les Samsung Galaxy S7 dès le 17 janvier 2017. Une supposition qui reste largement plausible, puisque, le constructeur coréen avait annoncé que la version officielle du système d’exploitation serait déployée avant la fin du mois de janvier. Déjà disponible depuis novembre 2016, il était tant que Samsung déploie celui-ci à travers l’un de ses modèles de smartphones les plus vendus sur l’année passée.

Une rumeur qui se concrétise pour le 17 janvier

Cette information provient du site Sammobile, spécialisé dans les produits Samsung. Il annonce que Samsung aurait envoyé un courrier à un des utilisateurs de la version bêta pour l’informer du déploiement de la version officielle le 17 janvier prochain. Cette lettre d’information a été traduite du turc vers l’espagnol, avant d’être relayée sur le célèbre site.

La lettre explique très simplement que la version déployée dès le 17 janvier, concerne Android 7.0.0, alors que la version 7.1.1 était attendu. Ce qui sème tout de même le doute. Mais au vu des dernières nouvelles, il semblerait que la marque coréenne ne tarde pas trop à proposer la mise à jour de son système d’exploitation aux utilisateurs de galaxy S7, qui attendent cela avec impatience certainement.

Que pensez-vous de cette rumeur ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Les Galaxy S7 profiteraient d’Android Nougat dès le 17 janvier
2.8 (55%) 4 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here