Samsung Galaxy S7 et S7 Edge: Deux coques boostent leur autonomie !

0

Coque Mophie

Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge disposent de batteries d’autonomie plutôt conséquente pour ce genre de smartphones. Une entreprise vient de lancer des coques qui vont rajouter à leur durée de vie. 

Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge possèdent des batteries de 3000 MAh et 3600 MAh respectivement. Compte tenu de la gourmandise des processeurs en leur sein, les Exynos 8890. Il n’est pas mauvais d’apprendre qu’un constructeur va permettre aux utilisateurs de pouvoir rallonger cette durée de vie.

Deux coques de 3000 MAh pour Samsung Galaxy S7 et S7 Edge

Les deux smartphones bénéficient d’une autonomie d’un jour et demi pour le S7, et deux jours pour le  S7 Edge. Force est de constater que l’usage intempestif de nos petits gadgets consomment en énergie. Morphie, une entreprise californienne, a créé deux coques de 2950 et 3000 mAh, qui viendront doubler la durée de vie de nos batteries. C’est vraiment un plus pour les utilisateurs.

Bon, ces dernières restent quand même à un prix élevé, 109,95€, qu’il faudra débourser pour s’offrir ces petits joujoux. Ceci dit, l’investissement vaudrait le coup sur long terme.

En plus, ces deux coques sont compatibles avec la recharge sans fil. Vous pourrez ainsi en user lors de vos recharges de façon normale. Vous aurez donc la possibilité de profiter d’un smartphone joliment décoré, protégé contre les chocs, et vous bénéficierez d’une autonomie agrandie. Vous passerez votre journée et vous en servir comme deuxième batterie. Ce sont déjà des bons points pour cet investissement.

A rappeler que les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge sont les flagships de la marque coréenne avec des écrans Full HD AMOLED de 5,1 et 5,5 pouces. Ils sont excellents pour profiter de la navigation sur le web. Des mémoires internes de 32 Go pour les deux, vous pourrez y additionner une mémoire externe allant jusqu’à 200 Go.

Que pensez vous de ces coques ? Si vous avez essayé ces coques, laissez-nous un commentaire.

Samsung Galaxy S7 et S7 Edge: Deux coques boostent leur autonomie !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here