Galaxy S5 : Samsung songerait à une coque en métal

0
Prévu pour 2014, le Samsung Galaxy S5 fait déjà parler de lui. Ainsi, une source proche du fabricant rapporte qu’une refonte du design serait à l’ordre du jour.

Samsung-Galaxy-S5

=> Voir tous les mobiles Samsung

 

Le Samsung Galaxy S4 est à peine sorti, et pourtant on commence à parler du Samsung Galaxy S5. En effet, selon le site Android Geeks, le fabricant sud-coréen serait en train de travailler sur une profonde refonte du design du Samsung Galaxy S5. Ce futur smartphone serait notamment doté d’une coque en aluminium, contrairement à ses prédécesseurs.

Une première pour Samsung, qui doit faire aux critiques émises au sujet des coques en plastique. Par ailleurs, le succès des smartphones de ses concurrents (on pense notamment aux HTC One et au Sony  Xperia Z) ont dû faire réfléchir le fabricant.

Mais si ce choix a des avantages, notamment au niveau de la finition du smartphone, il est aussi accompagné d’inconvénients, comme l’impossibilité d’accéder à la batterie. Samsung devra donc trancher dans les mois qui viennent…

 
Et vous, souhaitez-vous que le Samsung Galaxy S5 dispose d’une coque en aluminium ? Dites-le nous dans les commentaires 🙂

Par Benjamin Trécherel

Galaxy S5 : Samsung songerait à une coque en métal
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here