Galaxy S10 : Samsung pourrait plagier l’iPhone X d’Apple !

0

Un brevet de Samsung est apparu sur la toile et d’après celui-ci, la firme aurait en tête de concevoir un smartphone avec une encoche comme l’iPhone X. Est-ce le Samsung Galaxy S10 ?

Galaxy S10 : Samsung pourrait plagier l'iPhone X d'Apple !
Le prochain Galaxy S10 aura une encoche ?

Tout comme l’Essential Phone, l’iPhone X est arrivé sur le marché l’année dernière avec une encoche qui a surpris et/ou agacé les mobinautes. Raillé au départ pour cela, la firme à la Pomme s’est vu finalement copier par de nombreux constructeurs Android. Samsung pourrait faire de même comme l’atteste ce brevet repéré par le site néerlandais Mobielkopen. Notre poisson d’avril sur le Galaxy X9 pourrait être une réalité.

Et si le Samsung Galaxy S10 possédait une encoche ?

Nous ne savons pas si le smartphone représenté sur le brevet du constructeur sud-coréen est le Galaxy S10 mais nous pouvons toujours « rêver ». Dans tous les cas, on remarque que celui-ci a une encoche ainsi qu’un écran quasiment borderless. L’absence de capteur d’empreintes digitales au dos de l’appareil suggère son intégration sous la dalle. Toujours sur la face arrière de ce téléphone Samsung, on trouve un double capteur photo positionné à l’horizontale contrairement au module du S9+. Le port Jack semble aussi de la partie tout comme le port USB Type-C déjà présents dans les  Galaxy S9. En tout cas, celui qui pourrait être le Galaxy S10 a bien une encoche même si celle-ci est moins imposante que sur l’iPhone X.

Vous avez un problème avec ça ? Sachez qu’un autre brevet de Samsung présente un smartphone full borderess avec un ratio très proche des 100%. Au dos de l’appareil, place à un unique capteur. Le port USB Type-C est présent contrairement au port Jack.

Galaxy S10 : Samsung pourrait plagier l'iPhone X d'Apple !
Samsung prévoirait un smartphone full borderless

Va-t-on voir un jour l’un de ces deux téléphones ? Pour le moment, Samsung n’a pas communiqué plus que ça. Qu’en pensez-vous ? Donnez-nous notre avis dans les commentaires !

Galaxy S10 : Samsung pourrait plagier l’iPhone X d’Apple !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here