Galaxy S10 : probablement composé un triple module photo !

0

Le Samsung Galaxy S10 ne sera dévoilé que l’année prochaine. Mais, une équipe de designers a réalisé un prototype du smartphone selon les dernières rumeurs.

Galaxy S10 : peut être un triple module photo !
Prototype du Galaxy S10

Les équipes de Phone Designer et Mobil-Helden nous ont imaginé un smartphone futuriste avec un beau design, des plaques en verre et l’élément le plus novateur pour Samsung : l’appareil photo. En effet, les designers ont proposé un Samsung Galaxy S10 avec un module photo triple.

Le Galaxy S10 : un smartphone haut de gamme

La grosse particularité du Galaxy S10 sera bien entendu, son triple module photo. Bien sûr, ce n’est pas du tout la version finale, Phone Designer et Mobil-Helden se sont uniquement basés sur des rumeurs. Le téléphone pourra peut être disposer de cette fonctionnalité ou non. Cet appareil photo, s’il est réalisé sur la version finale, vous permettra d’avoir la meilleure expérience photo qu’un smartphone Samsung peut vous proposer, car vous pouvez retrouver cette technologie sur le Huawei P20 Pro. Vous aurez des photos nettes et précises.  En ce qui concerne le design du Galaxy S10, il sera épuré et digne d’un smartphone haut de gamme. Toujours selon les designers, le smartphone disposera d’un écran incurvé pour un ratio affichage/façade, comme on peut le retrouver sur le Galaxy S8. Le Samsung Galaxy S10 sera aussi composé d’une plaque de verre à l’avant et à l’arrière, avec un châssis en métal pour relier le tout. Le téléphone sera plutôt fin et léger pour une meilleure prise en main et moins d’encombrement.

Un concept très réussi du Samsung Galaxy S10
Un concept très réussi du Samsung Galaxy S10

Le smartphone proposera peut être aussi une fonctionnalité différente des derniers Galaxy S : le lecteur d’empreinte sera situé à l’avant du téléphone et non à l’arrière en dessous de l’appareil photo. Vous n’aurez qu’à poser votre doigt pour vous identifier. Les équipes qui ont conçus ce prototype ont imaginé le design arrière du téléphone transparent, seulement une plaque en verre. Nous pouvons retrouver ce design sur le Xiaomi Mi 8.

Grâce à ce prototype, nous pouvons un peu plus nous projeter sur le Galaxy S10. Malheureusement, nous constatons aussi que le design n’est pas trop différent des autres Galaxy S et surtout, plusieurs constructeurs proposent déjà ces technologies. Enfin, il ne faut pas oublier que le téléphone présenté n’est qu’un prototype, Samsung dévoilera ce smartphone l’année prochaine.

Et vous, que pensez-vous du prototype du Galaxy S10 ? Donnez-nous votre avis en commentaires !

Galaxy S10 : probablement composé un triple module photo !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here