Le Galaxy S10 serait équipé d’un écran 100 % borderless

0

La bêta de la mise à jour Android 9.0 Pie sur le Galaxy Note 9 dévoile le design du Samsung Galaxy S10 doté d’un écran borderless.

Le Galaxy S10 serait équipé d’un écran 100 % borderless
Un concept du Samsung Galaxy S10

La nouvelle version bêta d’Android 9.0 Pie sur le Galaxy Note 9 révèle la première image en fuite du Galaxy S10. L’aperçu du design du prochain flagship de Samsung montre un smartphone équipé d’un écran sans bordures. En effet, la bordure supérieure du Samsung S10 est quasiment inexistante, alors que Samsung est jusqu’à présent resté fidèle à la bordure du haut pour loger l’appareil photo avant, les capteurs et les haut-parleurs. Mais, la première image du Galaxy S10 découvert dans la version bêta de la mise à jour Android 9.0 Pie sur le Galaxy Note 9 dévoile que le futur flagship est presque sans bordures.

La bêta de la mise à jour Android 9.0 Pie dévoile le Galaxy S10

Le constructeur sud-coréen a l’habitude de teaser le design de sa nouvelle gamme de smartphones série S. Rappelons que l’aperçu du Galaxy S8 était révélé dans la version bêta de Nougat sur le S7. Samsung fait de même en dévoilant dans la nouvelle version bêta de Pie le design borderless du Galaxy S10. Cette première image confirme le souhait du constructeur sud-coréen de lancer un Samsung Galaxy sans bordures. Samsung a déposé le nom de marque « écrans Infinity-V » qui laissent penser qu’il s’agit certainement d’un écran borderless. Ne vous attendez pas à retrouver sous l’écran, dans un minuscule trou la caméra avant du Galaxy S10. Si l’écran borderless du S10 se confirme, la marque sud-coréenne proposera une solution plus intéressante pour loger la caméra selfie.

Selon les bruits du couloir, Samsung présentera en février 2019 le S10. Une présentation qui se fera certainement lors du MWC de Barcelone.

Partagez dans les commentaires votre avis sur la première image en fuite du Galaxy S10 !

Le Galaxy S10 serait équipé d’un écran 100 % borderless
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here