Le Galaxy Note 7 FE est maintenant en vente en Corée du Sud avec Bixby à bord

0
Galaxy Note 7 FE

Le Galaxy Note 7, dont la production avait été suspendue l’année dernière en raison de problèmes de batterie, a finalement été ressuscité sous sa forme finale, à savoir le Galaxy Note 7 FE. Le mot FE fait référence à Fan Edition. Celui-ci a eu droit à quelques modifications, maintenant, il dispose même de Bixby, l’assistant virtuel de Samsung présent sur les Galaxy S8 et S8+.

La phablette revisitée de Samsung a le même design que celle de l’année dernière puisqu’elle a été construite à partir des unités retournées et recyclées du Note 7. Il s’agit principalement du même matériel, sauf pour la batterie et le processeur.

Samsung Galaxy Note 7 FE : le smartphone reconditionné débarque enfin en Corée du Sud

Pour être certain d’éviter de nouveaux problèmes liés à la batterie, Samsung a changé la capacité initiale de la batterie qui était de 3 500 mAh contre une capacité de 3 200 mAh dans le Note 7 FE. Le SoC a été légèrement amélioré passant ainsi à une puce Snapdragon 821, contrairement à la Snapdragon 820 de la version originale.

Après une longue attente, Le Note 7 Fan Edition a finalement atteint les étagères des magasins en Corée du Sud. Il y a 400 000 unités réparties à travers les trois opérateurs de téléphonie mobile du pays. Son prix est d’environ 534.67 € (₩ 699,600), ce qui est moins cher que le prix du Note 7 original à son au lancement.

La nouvelle phablette est également livrée avec l’assistant virtuel de Samsung, à savoir Bixby. Cependant, il aura une fonctionnalité limitée. Bixby Home et les fonctions de rappel restent intactes, mais le bouton Bixby, la reconnaissance vocale et Bixby Vision seront supprimés. À l’heure actuelle, nous n’avons aucune information sur une éventuelle exportation du modèle dans d’autres marchés. Mais il est peu probable que ce soit le cas.

Que pensez-vous de ce Samsung Galaxy Note 7 FE ? Dites-le nous en commentaire.

Le Galaxy Note 7 FE est maintenant en vente en Corée du Sud avec Bixby à bord
3.5 (70%) 8 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here