Galaxy Note 8 : Samsung sortirait le successeur du Galaxy Note 7 dans la seconde moitié de l’année

0

Samsung Galaxy Note 7Pendant qu’il présentait ses résultats financiers du premier trimestre 2017, Samsung a officialisé l’arrivée d’un deuxième smartphone haut de gamme cette année et plus particulièrement pendant la seconde moitié de 2017. Ce mystérieux téléphone serait le Samsung Galaxy Note 8.

Le Samsung Galaxy S8 connaît actuellement un véritable succès commercial en France mais les têtes commencent déjà à se tourner vers le Galaxy Note 8 dont les rumeurs affolent le net. Ce smartphone qui a déjà fuité en image a aussi la lourde tâche de faire oublier l’échec du Samsung Galaxy Note 7.

Galaxy Note 8 : une sortie dans la seconde moitié de l’année pour concurrencer l’iPhone 8

L’info a directement été publiée sur le blog de Samsung. Le constructeur sud-coréen a officiellement annoncé « le lancement d’un nouveau smartphone haut de gamme dans la seconde moitié de l’année 2017 ». Il n’y a pas vraiment de doute, le Samsung Galaxy Note 8 pourrait être ce nouveau smartphone haut de gamme. En outre, les téléphones issus de la gamme Note ont toujours été dévoilés au cours du mois d’août puis en septembre lors de l’IFA donc ce serait la bonne période pour le Note 8. Il faut aussi dire que cela permettrait à Samsung de concurrencer l’iPhone 8 avec un smartphone qui s’annonce encore plus séduisant que le Galaxy S8.

Rappelons que d’après les dernières rumeurs, le Samsung Galaxy Note 8 serait doté d’un écran OLED de 6.4 pouces avec une définition QHD+ de 1440 x 2960 pixels. Le processeur serait soit un Exynos 8895, soit un Snapdragon 835. La grande nouveauté viendrait de la partie photo du Galaxy Note 8 puisqu’il intégrerait un double capteur photo avec un zoom optique 3x. L’objectif grand-angle aurait une résolution de 12 millions de pixels tandis que l’objectif pour le zoom compterait 13 mégapixels.

Dans tous les cas, il est quasiment certain que ce téléphone haut de gamme ne sera pas le premier smartphone pliant de Samsung étant donné que la marque ne compte pas le commercialiser avant 2019.

Pensez-vous que le Samsung Galaxy Note 8 va débarquer dans la seconde moitié de l’année ? Dites-le nous dans les commentaires !

Galaxy Note 8 : Samsung sortirait le successeur du Galaxy Note 7 dans la seconde moitié de l’année
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here