Galaxy Note 8, meilleur stabilisateur d’image optique du marché smartphone

0

Le Samsung Galaxy Note 8 vient de battre un nouveau record : celui de la qualité du stabilisateur d’image optique. D’après le journaliste Evan Rodgers, le flagship de la marque ridiculise le Google Pixel 2, l’iPhone X et le Huawei Mate 10 Pro dans ce domaine.

Samsung Galaxy Note 8 smartphone Google Pixel 2 iPhone X Huawei Mate 10 ProLe Samsung Galaxy Note 8 est sans doute l’un des smartphones haut de gamme les plus intéressants de 2017. Il s’agit d’un modèle qui a tout pour séduire et bénéficie de tous les superlatifs. Son autonomie est meilleure que n’importe quel autre terminal, son écran Infinity Display de 18,5:9 offre un rendu graphique exceptionnel, ses performances mettent en général à mal les flagships des autres marques… Cependant, beaucoup pensent que le Note 8 est trop cher avec son prix de 1009 euros, mais il y a forcément au moins une raison expliquant ce tarif exorbitant.

Galaxy Note 8, un smartphone qui possède le meilleur OIS du marché

Vous ne comprenez pas pourquoi le Note 8 est si cher ? À titre de comparaison, le OnePlus 5T est proposé à seulement 499 euros. Grâce à une vidéo comparative effectuée par le journaliste Evan Rodgers, vous ne vous poserez plus cette question. La vidéo montre effectivement que le Samsung Galaxy Note 8 possède le meilleur stabilisateur d’image optique du marché des smartphones. À ce sujet, il bat les OIS du Google Pixel 2, du Huawei Mate 10 Pro et de l’iPhone X. En visionnant ce comparatif, on réalise vite que les terminaux concurrents ont du mal à stabiliser l’image d’une jeune femme dans un métro se déplaçant à grande vitesse. Sur le Mate 10 Pro, l’iPhone X et le Pixel 2, la photo n’est pas aussi nette que sur le successeur du Note 7. On a l’impression qu’une secousse sismique est en train de se passer. Bref, le Note 8 restera l’un des meilleurs terminaux haut de gamme de 2017 et figure en bonne place.

https://twitter.com/evanrodgers/status/943967860061364225

Que pensez-vous de cette performance du Galaxy Note 8 ?

Galaxy Note 8, meilleur stabilisateur d’image optique du marché smartphone
2.8 (55%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here