Galaxy Note 7 : suspension de la vente et arrêt d’utilisation

0
Samsung Galaxy Note 7 stylet

Après multiples rumeurs sur un ralentissement de la production des Galaxy Note 7, Samsung fait une annonce officielle. La vente de son smartphone est suspendue. Meilleur Mobile vous en dit plus.

La firme coréenne vacillait entre ralentir sa production de Galaxy Note 7, pour permettre un meilleur contrôle qualité de ce dernier. Ou encore arrêter totalement sa production. La firme semble avoir tranché, elle suspend la vente de sa phablette et demande aux utilisateurs d‘éteindre l’appareil.

Une situation qui ne s’arrange pas

Malgré les atouts du mobile, tel que son design, un processeur puissant et des fonctions intelligentes, il est recommandé de ne plus l’utiliser. La firme coréenne demande aux utilisateurs de ne plus utiliser leur smartphone, ils sont également invités à réclamer le remboursement de leur appareil. Les problèmes n’ont fait que s’enchaîner pour la phablette de la firme. Samsung avait stoppé une première fois la production de son appareil pour mener une enquête. Celle-ci a révélé que certaines batteries, produites par une filiale, étaient défectueuses. C’est ainsi qu’un premier rappel a été effectué pour régler le problème. Malheureusement, quelques jours plus tard, un appareil dit « sûr » explose dans un avion, qui n’avait pas encore décollé. Pas de blessés, mais le doute sur le smartphone refait surface.

Samsung avait annoncé hier qu’il ralentirait la production de son produit pour « s’assurer de la sûreté des appareils produits« . Mais l’entreprise vient de publier un nouveau communiqué, dans lequel il annonce l’arrêt des ventes du smartphone auprès de ses partenaires. Il est maintenant impossible d’acheter ou d’échanger son smartphone. C’est pourquoi la firme conseille à ses clients d’éteindre définitivement leur Galaxy Note 7 et de se faire rembourser l’appareil. La firme coréenne effectue actuellement une nouvelle enquête, en collaboration avec la CPSC. La question est, Samsung va-t-il définitivement stopper la production de son produit ? Ou un deuxième rappel sera organisé ?

Samsung Fond Blanc

Que pensez-vous de ces nouvelles informations ? Samsung stoppera-t-il la production de son appareil ? Laissez-nous un commentaire.

Galaxy Note 7 : suspension de la vente et arrêt d’utilisation
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here