Galaxy Note 7 : un nouveau cas d’explosion qui inquiète

1
boom

Les accidents concernant le Galaxy Note 7 continuent de toucher les utilisateurs. Le plus récent s’est produit dans un avion, mais le pire c’est qu’il s’agit d’un appareil censé être sûr. On vous en dit plus.

L’appareil aurait explosé et pris feu dans un avion de l’aéroport de Louisville. Heureusement l’avion n’avait pas encore décollé, l’accident a eu lieu alors que les passagers embarquaient dans l’avion. Il semblerait que même les appareils de remplacement surchaufferaient plus que nécessaire. Il semblerait que le rappel de millions de Galaxy Note 7 n’est finalement pas changé grand chose aux risques d’explosion de l’appareil. Les passagers de l’avion ont rapidement été évacués et on ne compte aucun blessé. On n’imagine pas la catastrophe d’une explosion en plein vol.

Un nouveau cas inquiétant

Que doit-on faire de nos appareils si même après le rappel le smartphone continu de faire des siennes ? Le propriétaire du smartphone affirme que ce dernier était chargé à 80 % et éteint, comme le stipule les directives des compagnies aériennes. L’utilisateur aurait depuis acheté un iPhone 7 …

Ce n’est pas le premier cas d’explosion d’appareil « sûr« , une explosion s’était produite en Corée du Sud le week-end dernier. Samsung a fait une déclaration sur les nouveaux cas q’explosion : « Tant que nous n’avons pas récupéré l’appareil, nous ne pouvons pas confirmer que cet incident implique le nouveau Galaxy Note 7. Nous sommes actuellement en contact avec les autorités locales et Southwest. Une fois que nous l’aurons examiné, nous aurons plus d’informations à partager avec vous. ». On espère recevoir des nouvelles du constructeur assez rapidement pour éviter tout autres accidents.

Que pensez-vous de ce nouveau cas d’explosion de Galaxy Note 7 « sûr » ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

1 commentaire

  1. Les américains sont capables de tout pour continuer à vendre leures daube à la pomme et aussi dans beaucoud’autres domaines pour garder leures suprématie mondiale

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here