Le Galaxy Note 7 sera-t-il élu meilleur smartphone de l’année ?

0

visuels note 7

Attendu au début du mois d’août, le Galaxy Note 7 devrait afficher des caractéristiques techniques alléchantes et prometteuses sur tous les plans. Mais a-t-il des chances d’être élu meilleur mobile de l’année ?

On n’est plus loin de l’annonce de la nouvelle phablette de Samsung. Et comme toujours, plus la date de sortie d’un smartphone approche, plus il fait parler de lui. Ces dernières semaines, nous avons déjà eu l’opportunité d’en savoir un  peu plus sur la configuration technique de la bête. Pour cela, il faut dire que le Galaxy Note 7 devrait entrer dans la légende. Raison pour laquelle de nombreuses personnes pensent qu’il y a de fortes chances qu’il soit désigné meilleur smartphone de 2016.

Galaxy Note 7, des atouts convaincants

Si l’on en croit les dernières fuites d’informations, le Galaxy Note 7 sera largement à la hauteur des attentes. Il embarquerait effectivement un Exynos 8893 ou un Qualcomm Snapdragon 821, selon la version. En tout cas, une RAM de 6 Go serait de la partie. L’alimentation serait assurée par une batterie Li-Po de 4000 mAh. La capacité de stockage quant à elle devrait être de 64 Go (extensible via une carte micro SD). Le tout se trouverait sous un écran de 5.7 pouces adoptant la technologie Super Amoled avec une définition de 1440 x 2560 pixels pour une densité de 515ppp. Pour ce qui est de la prise de vue, le Samsung Galaxy Note 7 serait équipé d’un appareil photo de 12 mégapixels avec stabilisation optique OIS et ouverture f/1.7. L’une des nouveautés majeures embarquées par ce smartphone serait la présence d’un scanner d’iris. Une fonction qu’on trouve d’ailleurs rarement sur les mobiles concurrents.

Et vous, croyez-vous que le Galaxy Note 7 puisse être élu meilleur smartphone de l’année ?

Le Galaxy Note 7 sera-t-il élu meilleur smartphone de l’année ?
4.5 (89.68%) 31 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here