Galaxy Note 10 : un écran de 6,66 pouces pour un format compact

1

Le Galaxy Note 10 devrait être doté d’un écran 6,66 pouces alors que son format devrait être plus compact que celui du Note 9.

Galaxy Note 9
Galaxy Note 9

Le leaker Ice Universe a l’habitude de proposer des fuites concernant les futurs smartphones Samsung. Selon lui, il semblerait que la marque sud-coréenne a abandonné le ratio 18,5:9. Le Note 10 sera donc pourvu d’un écran de grande taille de 6,66 pouces étant donné que la taille des bordures est réduite pour être encore plus fine que celui du Note 9. D’ailleurs, il sera plus compact que ce dernier. Avec son écran de 6,6 pouces, le Galaxy Note 10 est le smartphone de la gamme à être doté d’un écran de grande taille. Il faut savoir qu’aujourd’hui, les smartphones équipés d’un grand affichage ont du succès sur le marché. Il est tout à fait naturel que les constructeurs, notamment Samsung essaye de répondre aux besoins des utilisateurs.

Le Galaxy Note 10 serait plus petit que le Note 9

Selon le leaker Ice Universe, le Galaxy Note 10 propose une taille plus petite que son prédécesseur. Même si le Note 10 perd quelques millimètres, il propose un écran plus grand que le Note 9. Ainsi, Samsung semble avoir trouvé la bonne formule pour réduire la taille du smartphone tout en proposant un grand affichage. Bien évidemment, ce genre de rapport est à prendre avec des pincettes. Le fabricant sud-coréen peut encore décider de changer le design de son smartphone. Le Samsung Galaxy Note 9 a encore le temps de convaincre les utilisateurs avant l’arrivée du Note 10. D’ici là d’autres fuites sur le Samsung Galaxy Note 10 alimenteront encore le net. Pour toutes nouvelles informations sur le Note 10, on vous tient au courant.

Partagez dans les commentaires votre opinion sur le Galaxy Note 10 !

Galaxy Note 10 : un écran de 6,66 pouces pour un format compact
5 (100%) 2 votes

1 commentaire

  1. Bonjours, contents pour le grand ecran mais 6,66 pouce sa ne vas du tout, plutôt 6.65 ou 6.67 pouces

    Il ont bien retirée le note 7, alors pourquoi pas enlver cette taille

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here