Le Galaxy Note 10 disposerait d’un écran de taille impressionnante

0

Le Galaxy Note 10 fait de plus en plus parler de lui. Selon certains leakers comme Ice Universe, le smartphone posséderait un écran de très grande taille.

Le Galaxy Note 10 disposerait d’un écran de taille impressionnante
Samsung Galaxy Note 9

Les rumeurs autour du Galaxy Note 10 sont de plus en plus nombreuses. Le fameux leaker Ice Universe vient de partager des informations sur la probable taille de l’écran de cette phablette de Samsung qui serait encore plus grand que celui de la génération précédente. Le leaker a recueilli les informations auprès des fournisseurs de Samsung en pièces détachées pour le développement de la prochaine génération de Galaxy Note. Ice Universe a révélé dans un tweet l’éventuelle taille de l’écran du Galaxy Note 10 et des Galaxy S10. Dans le message, le premier afficherait une diagonale de 6,75 pouces. Pour les quatre versions de Galaxy S10, ce serait 5,75 pouces pour le S10 Lite, 6,11 pouces pour le S10 et 6,44 pouces pour le S10+. Quant au S10 5G, il bénéficierait d’une diagonale de 6,66 pouces.

Le Samsung Galaxy Note 10 serait doté d’un écran immense

D’après la situation du marché, les constructeurs ont augmenté la taille des écrans de nos smartphones au fil des années. Aujourd’hui, la plupart des portes-étendards des fabricants proposent des écrans autour des six pouces. En augmentant la taille de l’affichage des Galaxy Note, cette gamme se confond de plus en plus avec les Galaxy S+.

Voir aussi >> Samsung : le Galaxy Note 10 sera surement doté d’un stylet S Pen

L’intégration d’un écran de 6,75 pouces au Galaxy Note 10 permet donc d’éviter de le confondre avec le Galaxy S10+. S’il est logique de doter le Note 10 d’un écran plus grand que celui du S10+, le choix d’un affichage colossal impacte sur la manipulation du smartphone. Il sera peut-être plus difficile d’utiliser à une seule main le Galaxy Note 10.

Partagez dans les commentaires votre avis sur l’intégration d’un écran de grande taille sur le Galaxy Note 10 !

Le Galaxy Note 10 disposerait d’un écran de taille impressionnante
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here