Galaxy J7 Plus : après le Samsung Galaxy Note 8, c’est à son tour d’avoir un double capteur photo

0

Samsung Galaxy J7 PlusLe 23 août, le Samsung Galaxy Note 8 a été présenté à New York. Il s’agissait du premier modèle de la firme sud-coréenne à être équipé d’un double capteur photo. Voici le Galaxy J7 Plus, un autre flagship de cette marque à accueillir ce système.

Le géant sud-coréen vient d’annoncer le Samsung Galaxy J7 Plus, une version boostée du Galaxy J7 2017. Il s’agit d’une phablette qui va se positionner sur le milieu de gamme mais uniquement en Thaïlande pour le moment.

Samsung Galaxy J7 Plus : un double capteur photo pour le fameux bokeh et une fiche technique plus alléchante

Le Galaxy J7 Plus est donc équipé d’un double module photo à l’arrière. Celui-ci se compose d’un capteur principal de 13 millions de pixels (f/1.7) et d’un capteur secondaire de 5 millions de pixels. L’objectif est de permettre à l’utilisateur de créer le fameux effet bokeh.

Le reste des caractéristiques est intéressant : un écran de 5.5 pouces Full HD, un processeur Mediatek Helio P20 cadencé à 2.39 GHz, 4 Go de mémoire vive et une batterie de 3000 mAh. À titre de comparaison, le Samsung Galaxy J7 (2017) dispose d’un processeur Octo Core cadencé à 1.6 GHz et de 3 Go de RAM. Sa batterie est plus imposante puisque sa capacité est de 3600 mAh.

Le tout prend place dans une coque en métal aux bords arrondis avec un lecteur d’empreintes digitales positionné à l’avant. Enfin, sachez que ce smartphone tourne sous Android 7.0 Nougat.

Pour l’instant, il a été uniquement annoncé en Thaïlande et son prix est de 12900 bath soit environ 326 euros. Aucune sortie internationale n’a été évoquée.

Que pensez-vous de ce smartphone ? Voulez-vous le voir en France ? Laissez-nous un commentaire !

Galaxy J7 Plus : après le Samsung Galaxy Note 8, c’est à son tour d’avoir un double capteur photo
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here