Galaxy Buds+ : des écouteurs true wireless à l’endurance de béton

0

Lors de son grand événement « Unpacked », destiné à présenté sa nouvelle gamme des S20, Samsung a aussi dévoilé ses écouteurs true wireless, les Galaxy Buds+.

galaxy buds plus pc kv 667x600 - Galaxy Buds+ : des écouteurs true wireless à l'endurance de béton

Ce mardi 11 février a été la soirée de la marque sud-coréenne. En effet, il s’agissait du grand événement destiné à la présentation officielle des S20. Une soirée mémorable pour la firme qui n’a cessé d’annoncer des nouvelles. Parmi ces annonces on rappelle qu’il y a le partenariat signé avec Netflix, mais encore la présentation des futurs écouteurs sans fils de Samsung. Faites place au Galaxy Buds+, des écouteurs true wireless qui sont dotés selon les dires de la firme, d’une autonomie record et une compatibilité iOS. A première vue, ces nouveaux appareils ressemblent énormément à la première version, les Buds+. Toutefois, au niveau de la performance, c’est tout autre chose. En effet, les Buds+ se distinguent de par leur autonomie, qui peut tenir jusqu’à 11 h.

Galaxy Buds+ les meilleurs du marché ?

Selon les promesses de Samsung, ses nouveaux true wireless auraient en effet une autonomie de 11 heures. Si cette information s’avère être vraie, il se pourrait en effet que les Buds+ soient les écouteurs sans fil du marché les plus performants. Il dépasserait ainsi, les Powerbeats Pro qui tiennent seulement 10h30. Mais encore, les Galaxy Buds+ sont rechargeable via USB-C ou en sans-fil. Samsung promet un son de qualité supérieure développé par AKG. Chaque oreillette est doté de trois micros à filtrage spatial pour une meilleure écoute de la voix. L’autre nouveauté apportée par Samsung est l’intégration de l’Appli Spotify. De sorte on peut lancer immédiatement la playlist ou le podcast de son choix d’un simple appui sur un bouton. Un ajout qui va certainement plaire aux utilisateurs.

Samsung continue de frapper fort en ce début d’année. La conférence Unpacked a décidément fait lumière sur plusieurs nouveautés. Les Galaxy Buds+ sont disponibles le 14 février à 169 €.

Galaxy Buds+ : des écouteurs true wireless à l’endurance de béton
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here