Le Galaxy J1 Ace Neo se dévoile

0

ff

Le Galaxy J1 Ace Neo est le dernier smartphone officialisé par Samsung après le Galaxy J2 et le J Max, il remplace le J1 Ace avec en prime quelques nouveautés

Les nouveaux smartphones Samsung sont dévoilés à une cadence effrénée. En moins de deux semaines, c’est n’est pas moins de trois nouveaux smartphones qui ont été dévoilés par le constructeur.

Galaxy J1 Ace Neo : quels changements ?

Il est doté d’un écran de 4,3 pouces Amoled WVGA offrant une définition de 800 x 480 pixels. Ici pas de changement, mais pour ceux qui ne connaissent pas la gamme des « J » il était important de préciser quel type d’écran le Ace Neo embarque.

Par contre, au niveau des caractéristiques, on note quelques améliorations comparé à l’ancienne génération. Tout d’abord, le processeur qui passe du dual-core au quad-core, il gagne aussi en fréquence (1,5 Ghz). Pas de référence, mais les rumeurs s’accordent sur modèle Spreadtrum.

Il intègre toujours 1 Go de mémoire vive et 8 Go de mémoire interne. Ne vous inquiétez pas, il dispose d’un slot pour une carte microSD histoire de pouvoir stocker vos photos et vidéos en toute sérénité.

Côté photo, il dispose d’un appareil de 5 mégapixels et d’une caméra frontale de 2 mégapixels. Pas de quoi détoner…

Mais, le gros point noir est qu’il tourne sous Android 5.1 Lollipop… Version un peu vétuste, on aurait préféré Marshmallow.

La batterie est légèrement revue à la hausse avec 1900 mAh ce qui vous permettra de tenir sans trop de difficultés une journée entière.

Que pensez-vous du Galaxy J1 Ace Neo ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

 

 

Le Galaxy J1 Ace Neo se dévoile
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here