Galaxy A9s : un smartphone à quatre capteur photo

0

Samsung n’arrête jamais d’innover, le constructeur planche sur le Galaxy A9s qui sera l’un des premiers téléphones de la marque à avoir quatre capteur photo.

Galaxy A9s : un appareil photo à quatre capteur photo
Prototype du futur Galaxy A9s

Le futur smartphone du constructeur coréen sera normalement officialisé lors d’un événement qui aura lieu le 11 octobre. Samsung s’est déjà exprimé sur le fait qu’elle souhaitait développer et commercialiser des smartphones milieu de gamme qui seraient dotés des dernières technologies.

lE Galaxy A9s, un futur smartphone milieu de gamme très complet

Effectivement, ce téléphone aura presque toutes les fonctionnalités d’un smartphone haut de gamme. La première particularité du Samsung Galaxy A9s est que son appareil photo sera une innovation de la part de la firme coréenne car il possédera quatre capteurs photo. C’est une nouveauté chez Samsung puisque ce sera le premier téléphone à avoir autant de capteurs. Bien entendu, comme le constructeur vise à rendre populaire ses smartphones milieu de gamme, autant que ses mobiles haut de gamme, il améliore donc un élément important pour l’acheteur, l’appareil photo. Grâce à ces capteurs, les clichés ne seront que plus réussi, vos photos et vos vidéos seront de très bonne qualité.

En ce qui concerne les caractéristiques de l’appareil photo, le capteur principal sera de 24 MP et d’un angle de 8 MP avec un champ de vision de 120°. Le troisième capteur aura 10 MP couplé d’un zoom de 5 MP. En effet, avec ces caractéristiques les rendus seront plus que satisfaisant. En revanche, nous n’avons pas d’informations concernant les autres caractéristiques du smartphone. Nous espérons en savoir un peu plus avant l’événement  du 11 octobre ou le Galaxy A9s sera présenté. Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Et vous, avez-vous un avis sur le futur smartphone du constructeur coréen ? Dites-nous tout en commentaires !

Galaxy A9s : un smartphone à quatre capteur photo
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here