Galaxy A90 : trois coloris au choix et 128 Go de stockage ?

0

De nouvelles informations sont tombées concernant le futur Galaxy A90 de Samsung. Le smartphone serait proposé en trois coloris et pourrait embarquer 128 Go de stockage interne.

Galaxy A90 : trois coloris au choix et 128 Go de stockage ?
Le Galaxy A90 sera proposé en des coloris standards

L’offensive que prépare Samsung pour contre-attaquer les smartphones chinois est énorme cette année. La firme sud-coréenne prévoit de lancer plusieurs smartphones, lesquels seront positionnés sur différents segments. Pour le haut de gamme, les Galaxy S10 et Galaxy F se préparent déjà à faire leur entrée. Quelques nouveautés s’apprêtent aussi à intégrer le marché pour l’entrée de gamme. Elles sont regroupées dans une nouvelle ligne baptisée Galaxy M et trois modèles seront lancés en Inde dès le 28 janvier prochain. Enfin, le milieu de gamme, dans lequel on retrouve les Galaxy A, a également connu quelques remaniements. Plusieurs modèles seront proposés cette année, dont le Galaxy A90. Il s’agit d’un modèle prémium qui devrait s’accompagner d’une fiche technique plus haut de gamme. Au très peu d’informations qu’on connait sur lui pour l’heure, SamMobile vient de rajouter quelques éléments intéressants à savoir.

Le Galaxy A90 serait proposé en Or, en Argent et en Noir

Pour son lancement, le Galaxy A90 serait disponible en trois coloris : le noir, l’argent et l’or. Ce sont toutes là des couleurs assez banales, mais il n’est pas impossible que Samsung en propose d’autres ultérieurement. A part cela, les sources de SamMobile évoquent aussi une capacité de stockage de 128 Go. En effet, il s’agirait de la version testée par l’entreprise en ce moment. A l’heure actuelle, il est donc difficile de dire s’il s’agira de la seule option proposée ou s’il y en aura d’autres. Sinon, la quantité de RAM proposée sur le téléphone pourrait être de 6 Go ou 8 Go, pas au dessous.

Que pensez-vous de cette rumeur ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Galaxy A90 : trois coloris au choix et 128 Go de stockage ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here