Le Samsung Galaxy A9 Pro va bientôt rejoindre notre continent. Le smartphone qui n’était pas censé sortir en Asie, dispose d’une variante qui va rejoindre nos contrées.
La variante du Samsung Galaxy 9 Pro a été repérée sur Zauba, le fin limier de l’import-export qui trace tout ce qui passe par la douane. Sous le nom SM-A910F, le smartphone n’a pas pu rester anonyme très longtemps. Ce dernier vient d’être importé en Inde, où il va être testé. La lettre « F » permet de repérer qu’il s’agit d’une version européenne. Il dispose d’une grande dalle tactile de 6 pouces. La phablette est équipée d’un Snapdragon 652, qui sera accompagné de 4 Go de mémoire de RAM. Cet appareil devrait posséder la puissance nécessaire pour permettre l’exécution des tâches qu’on lui demandera.
Une batterie de 5000 mAh pour le Samsung Galaxy A9 Pro
Il dispose également d’un capteur photo principal de 16 Mpx, doté d’un stabilisateur optique OIS et un capteur arrière de résolution 8 Mpx. Un lecteur d’empreinte digitale permettra de sécuriser l’appareil. Il pourrait aussi accueillir deux cartes SIM. Naturellement, puisqu’il est destiné aux professionnels.
Le plus du téléphone se situe au niveau de la batterie. Apparemment, ce Samsung Galaxy A9 Pro serait équipée d’une batterie de 5000 mAh. On pensait ce modèle réservé à la Chine. Finalement, On y aura droit aussi en Europe.
Alors, que pensez-vous du Samsung Galaxy A9 Pro ?
Mais quand exactement pourra-t-on acheter ce Samsung Galaxy A9 Pro?