Galaxy A8s : un smartphone sans bordure et sans encoche

0

Quelques informations concernant le Galaxy A8s commence à fuiter. Samsung travaillerait sur un téléphone n’ayant aucune bordure ni encoche.

Galaxy A8s : un smartphone sans bordure et sans encoche
Samsung Galaxy A8s

Samsung a confirmé le fait qu’en plus du Galaxy A9s et A6s, le constructeur plancherait sur le futur A8s. L’élément principal de ce téléphone est la façon don sera intégrer l’appareil photo. En effet, la firme coréenne à dû inventer un nouveau procéder pour placer la caméra avant.

Galaxy A8s : pas de bordure, pas d’encoche et un trou pour l’appareil photo

C’est le leaker Ice Universe qui a répandu cette information concernant le probable appareil photo avant de l’appareil. En effet, quelques rendus aurait été publié sur son compte Twitter. Sur ces clichés, nous pouvons effectivement découvrir un smartphone sans encoche et sans bordure. De ce fait, comme le smartphone n’a pas d’encoche, un trou a été fait sur l’écran pour que le constructeur puisse placer la caméra frontale.

Lors de la présentation des Galaxy A9s et A6s, Samsung a en effet dévoilé au public une photo d’un smartphone comprenant les mêmes caractéristiques que le futur A8s. D’ailleurs, le leaker s’est exprimé à ce sujet et rappelle que le Galaxy A8s sera l’un des premiers téléphones à être doté de cette technologie. « Il utilisera probablement la technologie du trou dans l’écran pour la première fois » a tweeté Ice Universe. Mais ce tweet a été supprimé peu de temps après sa publication.

Enfin, selon les rumeurs, ce futur smartphone Samsung possédera un processeur Qualcomm Snapdragon 710, d’un écran AMOLED ainsi qu’une batterie de 3000 mAh. Bien entendu, tout ce la n’est pour l’instant que rumeur. De plus, mise à part la photo d’un smartphone, Samsung n’a pas donné plus de précisions concernant le Galaxy A8s. Il faudra patienter un peu pour avoir plus d’informations.

Que pensez-vous de cette news ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Galaxy A8s : un smartphone sans bordure et sans encoche
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here