Gagnez des cadeaux en testant des applications

0

zappyday

Utilisateurs de smartphones ou de tablettes ? Vous pouvez gagner des cadeaux avec ZappyDay.

Il faut dire que les progrès technologiques sont à la fois bénéfiques sur le plan intellectuel et matériel. Effectivement, les sites comme ZappyDay proposent désormais des services plutôt intéressants. En testant des applications, vous aurez la possibilité d’accumuler des points qui vous permettront ensuite d’acheter les cadeaux de votre choix. Que vous soyez un détenteur de smartphone tournant sous l’iOS d’Apple, Windows Phone ou bien Android, grâce à ZappyDay, vous allez maintenant être en mesure d’obtenir l’article qui vous intéresse sans sortir votre carte de crédit.

ZappyDay, un fonctionnement très simple

Sur ZappyDay, tout le monde peut obtenir ce qu’il veut. En effet, pour gagner des lots sur le site, on n’est pas obligé d’être un savant. Le fonctionnement est simple étant donné qu’il vous suffit de télécharger les apps qui vous semblent intéressants sur votre périphérique. Ensuite, vous remplissez un questionnaire relatif à l’application que vous avez testé. Si vos réponses sont considérées comme pertinentes, vous accumulerez des points qui serviront de base de calcul lors de l’achat de vos cadeaux. À noter que ces derniers existent en grande variété, il y en a pour tous les goûts. Ils sont d’ailleurs remis à jour quotidiennement, ce qui permet de voir l’arrivée de nouveaux cadeaux presque tous les jours.

ZappyDay est également une plateforme maline qui comporte plus de 3000 applications, dont les plus célèbres sont Facebook, Twitter, Candy Crush, etc. Elle est simple d’utilisation dans la mesure où les programmes peuvent être téléchargés depuis les appstores, et ce, de manière gratuite. Si vous comptez augmenter vos points, vous avez aussi le choix de devenir parrain et ainsi d’obtenir 100 % des points de vos filleuls.

Comptez-vous devenir membre du site ZappyDay.com ?

Gagnez des cadeaux en testant des applications
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here