Le collectif Orange a mis en place un jeu-concours qui peut vous permettre de remporter un des 3 Blackberry Priv mis en jeu.
Pour commencer, le collectif Orange représente le blog de l’opérateur Orange, où il est possible de retrouver les nouvelles du monde numérique. Le collectif Orange, a décidé, du 18 Janvier à 10 heures jusqu’au 1er Février 2016 à 10 heures, de mettre en place un jeu-coucours où chaque participant, pourra tenter de gagner l’un des 3 Blackberry Priv, mis en jeu.
Laissez moi vous faire un bref rappel du BlackBerry Priv. Ce smartphone est révolutionnaire, pour BlackBerry car c’est son premier téléphone à tourner sous Android et non plus sous le système d’exploitation spécifique à BlackBerry. Ce téléphone, que l’on pourrait également appeler phablette (téléphone à mi-chemin entre le smartphone et la tablette) car son grand écran est de 5,4 pouces, possède une autre particularité ; son clavier coulissant, qui, après des tests réalisés, s’avère plutôt solide. Ce BlackBerry se place dans la catégorie des téléphones haut de gamme notamment grâce à sa batterie de 3 410 mAh qui lui permet une excellente autonomie, sa mémoire vive de 3 Go, son appareil photo de 18 MegaPixels,…Pour en découvrir davantage, il vous suffit de lire sa fiche technique.
Comment le gagner ?
Le BlackBerry Priv est proposé, par les sites marchands, au prix de 800 euros. C’est une belle économie réalisée si l’on a la chance de le gagner ! Pour tenter cette dernière, il suffit simplement de répondre aux 5 questions du quiz mis en place par le collectif Orange. Ces questions sont relativement simples ne vous inquiétez pas. Là où cela se complique, c’est que les 3 gagnants, comme il y a 3 smartphones, seront tirés au sort, espérons pour ceux qui souhaitent participer qu’ils aient une bonne étoile !
N’hésitez pas à laisser un commentaire.
merci, j’ai tenté ma chance, sans trop y croire, j’ai jamais rien gagné à ce genre de concours, en plus pour celui la je pense qu’il vont faire gagner des gens qui sont chez orange et moi je suis pas chez eux