Gagnez un Blackberry Priv avec Orange

1

Orange jeu-concours BlackBerry PrivLe collectif Orange a mis en place un jeu-concours qui peut vous permettre de remporter un des 3 Blackberry Priv mis en jeu.

Pour commencer, le collectif Orange représente le blog de l’opérateur Orange, où il est possible de retrouver les nouvelles du monde numérique. Le collectif Orange, a décidé, du 18 Janvier à 10 heures jusqu’au 1er Février 2016 à 10 heures, de mettre en place un jeu-coucours où chaque participant, pourra tenter de gagner l’un des 3 Blackberry Priv, mis en jeu.

Laissez moi vous faire un bref rappel du BlackBerry Priv. Ce smartphone est révolutionnaire, pour BlackBerry car c’est son premier téléphone à tourner sous Android et non plus sous le système d’exploitation spécifique à BlackBerry. Ce téléphone, que l’on pourrait également appeler phablette (téléphone à mi-chemin entre le smartphone et la tablette) car son grand écran est de 5,4 pouces, possède une autre particularité ; son clavier coulissant, qui, après des tests réalisés, s’avère plutôt solide. Ce BlackBerry se place dans la catégorie des téléphones haut de gamme notamment grâce à sa batterie de 3 410 mAh qui lui permet une excellente autonomie, sa mémoire vive de 3 Go, son appareil photo de 18 MegaPixels,…Pour en découvrir davantage, il vous suffit de lire sa fiche technique.

Comment le gagner ?

Le BlackBerry Priv est proposé, par les sites marchands, au prix de 800 euros. C’est une belle économie réalisée si l’on a la chance de le gagner ! Pour tenter cette dernière, il suffit simplement de répondre aux 5 questions du quiz mis en place par le collectif Orange. Ces questions sont relativement simples ne vous inquiétez pas. Là où cela se complique, c’est que les 3 gagnants, comme il y a 3 smartphones, seront tirés au sort, espérons pour ceux qui souhaitent participer qu’ils aient une bonne étoile !

> Télécharger le règlement

> Répondre au Quiz

N’hésitez pas à laisser un commentaire.

Gagnez un Blackberry Priv avec Orange
Noter cet article

1 commentaire

  1. merci, j’ai tenté ma chance, sans trop y croire, j’ai jamais rien gagné à ce genre de concours, en plus pour celui la je pense qu’il vont faire gagner des gens qui sont chez orange et moi je suis pas chez eux

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here