Google n’est jamais avare de surprises, la preuve en est que le géant américain serait à l’oeuvre sur deux montres connectées Nexus avec toujours un arrière-goût de poisson
La non blague était relative si vous avez suivis l’actualité de ces derniers jours aux prochains smartphones Nexus respectivement Marlin et Sailfish. Restons dans le domaine maritime avec les deux montres connectées Nexus nommées Angelfish et Swordfish.
Deux montres, quelles caractéristiques ?
La première montre Angelfish serait équipée d’une connexion 4G, d’une puce GPS et d’un capteur de fréquence cardiaque. Une montre destinée avant tout aux sportifs. Elle est comparée à la Moto 360 avec une taille circulaire et trois boutons sur la tranche.
De l’autre côté, on retrouve la Swordfish qui serait elle aussi ronde, mais plus fine et plus petite. Elle n’aurait qu’un seul bouton et ne posséderait pas de 4G ni de GPS.
Aucune date n’est annoncée pour ces deux montres, mais étant donné qu’Android Wear 2 n’est toujours pas fini, il faut plutôt plancher pour une sortie durant l’automne.
Que pensez-vous d’une montre Google ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire