Des fuites sur les nouveaux smartphones Moto G5 et G5 Plus

0
moto-g5-plus-leak-front-back-w782

Le Mobile World Congress risque d’être très intéressant car Lenovo annoncera la sortie de ces nouveaux smartphones à savoir les Moto G5 et G5 Plus.

En effet, nous constatons qu’il y a eu des fuites sur certaines images et caractéristiques techniques des nouveaux smartphones de la marque. C’est K-Tronix, une boutique de Colombie qui est à l’origine de ces fameuses fuites qui ont vite fait le tour de la toile.

Des fuites enrichissantes

Sur ces fameuses fuites on peut notamment avoir accès à des croquis qui présentent l’aspect général avant et arrière des appareils de Lenovo accompagnés de nombreuses informations sur les caractéristiques techniques des produits. En termes d’aspect général et design, on parle d’une coque métallique au-dessus pour les deux appareils ainsi que cinq boutons dont un pour la lecture d’empreinte.

Des caractéristiques techniques appréciables

Commençons par le Moto G5, il dispose d’un écran Full HD de 5 pouces monté sur processeur puissant Snapdragon 430 avec un GPU Adreno 505 le tout boosté par une mémoire vive de 2 Go. Niveau photographie, le Moto G5 est équipé d’un capteur arrière de 13 mégapixels pour réaliser des photos encore plus nettes et un capteur frontal de 5 mégapixels. En ce qui concerne l’autonomie, le smartphone contient une batterie solide et résistante de 2 800 mAh, qui sans doute offrira une excellente autonomie. Il faudra également compter sur une puce WiFi 802.11 b/g/n, un GPS, une puce Bluetooth 4.2 entre autres. La mémoire interne serait de 32 Go extensible via une carte micro SD.

Le Moto G5 Plus quant à lui, disposerai d’un écran Full HD de 5.2 pouces, accompagné par un processeur Snapdragon 625 avec Adreno 506 et boosté par une mémoire de vive de 4 Go. Niveau stockage, le Moto G5 Plus serait pourvu d’un mémoire interne de 64 Go également extensible via une simple carte micro SD. Pour l’appareil photo, on partira sur du 12 mégapixels en capteur principal et 5 mégapixels pour le capteur frontal. En terme d’autonomie, ça sera une batterie de 3 000 mAh qui sera monté qui tiendra et se rechargera facilement. Pour le moment on ne connaît pas encore leur date de sortie mais il est certains qu’ils seront bien présents lors du MWC.

Que pensez-vous de ces appareils ? Dites le nous en commentaire.

 

Des fuites sur les nouveaux smartphones Moto G5 et G5 Plus
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here