French Days : Xiaomi Mi A1 à 160 euros sur GearBest

0

Fluide et élégant, le Xiaomi Mi A1 est un très bon téléphone d’entrée de gamme qui ne coûte que 160.05 euros au lieu de 169.07 euros avec le code promo FR183156. Il est étonnant de voir une configuration technique aussi séduisante sur un smartphone vendu à ce prix mais la firme chinoise est parvenue à le faire.

French Days : Xiaomi Mi A1 à 160 euros sur GearBest
Xiaomi Mi A1 – une promotion séduisante pendant les French Days

Pas de HD sur ce mobile pas cher mais un écran Full HD (1080 x 1920 pixels) de 5.5 pouces. La résolution atteint, quant à elle, 401 pixels par pouce ce qui est plus que correct. La coque qui encadre la dalle joue la carte de la sobriété et se veut très ergonomique. Ainsi, la prise en main est très agréable d’autant plus que le Xiaomi Mi A1 ne pèse que 165 grammes. Cela ne l’empêche pas d’être doté d’un port pour accueillir une deuxième carte SIM. Vous allez faire encore plus d’économies puisqu’un seul téléphone suffira pour avoir deux lignes téléphoniques.

Le Xiaomi Mi A1 est pourvu d’un SoC Octo Core Qualcomm Snapdragon 625. Ce processeur n’a plus rien à prouver et il est accompagné par 4 Go de mémoire vive. Vous pourrez lancer autant de tâches que vous voudrez, ce téléphone Android restera fluide. La gestion des applications en arrière-plan est très réussie. Sur le Play Store, vous aurez la possibilité de télécharger toutes les applications sue vous voudrez. De toute façon, le Mi A1 de Xiaomi est doté d’une mémoire interne de 64 Go extensible avec une carte microSD jusqu’à 128 Go.

Pour 160.05 euros, ce téléphone à moins de 200 euros de Xiaomi a même une double caméra à l’arrière. Sa définition est de 12 millions de pixels. Il y a aussi un objectif à l’avant pour les fans de selfies et celui-ci compte 5 millions de pixels. Le partage sur les réseaux sociaux de vos photos et vidéos se feront en moins d’une seconde puisque le Xiaomi Mi A1 est un smartphone 4G. Ce n’est pas tout, il embarque aussi le Bluetooth 4.2, un port USB-C et un port jack 3.5 mm.

Le Xiaomi Mi A1 est en promotion sur GearBest !

Séduit par les caractéristiques techniques du Xiaomi Mi A1 ? Pendant les French Days, il est disponible à 160.05 euros au lieu de 169.07 euros grâce au coupon FR183156. Pour profiter de cette offre, vous devez cliquer sur lien ci-dessous. Si vous cherchez d’autres bons plans, consultez notre page dédiée au Black Friday à la française.

Offre de GearBest

Qu’en pensez-vous ? Réagissez dans les commentaires !

French Days : Xiaomi Mi A1 à 160 euros sur GearBest
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here