French Days : le retour du Black Friday à la française, c’est pour vendredi ! 

0

Les French Days reviennent pour le plus grand plaisir des consommateurs. Ce Black Friday français commencera le 28 septembre et se terminera le 1er octobre prochain. Préparez-vous à un week-end chargé de bons plans et de promotions en tout genre !

French Days
French Days

Fnac Darty a décidé de dégainer une deuxième édition des French Days quelques semaines avant le Black Friday. L’enseigne sera sûrement suivie par les boutiques qui ont lancé la première à l’instar de Cdiscount, La Redoute, Rue du Commerce, Showroomprivé et Boulanger. Une fois de plus, des tonnes de produits tech comme des smartphones, des tablettes, des casques et des montres connectées verront leur prix dégringoler pendant cette période de promos.

French Days : des tonnes de bons plans en perspective !

Les French Days sont de retour juste avant le Black Friday. Cette nouvelle édition va sûrement connaître le même succès que la précédente. Lors de son entretien avec Le Parisien, Nathalie Balla, coprésidente de La Redoute, a déclaré les propos suivants : « Les six enseignes partenaires ont enregistré 43 millions de visites en 5 jours […] Par rapport à la même période de l’année dernière, les volumes d’achat ont bondi de 50% à 100% selon les enseignes. ».

Bien entendu, vous pourrez suivre toutes les offres des enseignes participantes sur notre page dédiée aux French Days. Ainsi, vous ne passerez à côté d’aucun bon plan.

Comptez-vous acheter quelque chose pendant cette période de promotions ? Dites-nous quoi dans les commentaires !

French Days : le retour du Black Friday à la française, c’est pour vendredi ! 
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here