French Days : profitez des dernières offres de la journée

0

C’est le dernier jour des French Days. C’est donc la dernière occasion pour vous de profiter des offres en promotion notamment sur les smartphones. MeilleurMobile vous met en avant les derniers produits à acheter.

French Days

French Days : l’iPhone X 64 Go reconditionné à 399 euros chez Cdiscount

iPhone X
iPhone X

Le premier smartphone en promotion de notre sélection concerne un téléphone reconditionné. Il est possible pour vous d’acheter l’iPhone X en version reconditionnée à 399 euros au lieu de 449 euros. Le premier smartphone Apple introduit de belles prestations à commencer par le design à encoche mais ce n’est pas tout. Vous avez aussi droit à la puissance Apple en matière de puissance interne. Vous avez en effet droit au processeur Apple A11 Bionic couplé à iOS dans sa dernière version.

L’iPhone X reconditionné en promotion sur le site de Cdiscount 

French Days : le Samsung Galaxy Z Flip à moins de 1000 euros chez Darty

Samsung Galaxy Z Flip

Vous rêvez de vous offrir un téléphone pliable ? Le site de Darty propose le Samsung Galaxy Z Flip à moins de 1000 euros au lieu de 1500 euros. Il s’agit de la seconde génération de téléphone pliant qui est proposé par la firme sud coréenne. La principale force du produit réside dans son interface tactile de type AMOLED qui est en version standard de 1.1 pouces pour 6,7 pouces de manière dépliée.

Le téléphone pliant Samsung en promotion chez Darty

French Days : le Xiaomi Mi Note 10 Lite à 349 euros sur le site de la Fnac

Xiaomi Mi Note 10 Lite

 

Avec la belle croissance de Xiaomi sur le marché français de la téléphonie mobile, il est logique de trouver des smartphones de la marque en promotion pendant les French Days. Sur le site de la Fnac, le Mi Note 10 Lite a par exemple 50 euros de réduction sur son prix initial. Il est ainsi possible de l’acheter à 349 euros au lieu de 399 euros. La fiche technique du téléphone se distingue d’abord par un processeur Snapdragon 730G mais aussi un quadruple capteur photo dorsal avec un objectif principal de 64 mégapixels.

Le Mi Note 10 Lite en promotion sur le site de la Fnac

French Days : le Oppo A9 à moins de 200 euros chez Boulanger

Oppo A9

Les smartphones haut de gamme ne sont pas les seuls à être en promotions. Chez Boulanger, c’est le Oppo A9 qui passe de 259 à 199 euros. Le mobile chinois propose une fiche technique prônant le rapport qualité / prix. Il est animé par un processeur Snapdragon 665 mais ce n’est pas tout. Vous aurez droit à une dalle LCD de 6,5 pouces en Haute Définition. Enfin, la partie photographique du téléphone se dote d’un système de quadruple appareil photo dorsal.

Le téléphone Oppo en promotion chez Boulanger

French Days : profitez des dernières offres de la journée
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here