French Days : le Xiaomi Redmi 4A se retrouve à 65 euros sur GearBest

0

Rares sont les téléphones d’entrée de gamme qui impressionnent autant. Le Xiaomi Redmi 4A a un équipement au point pour répondre aux attentes des utilisateurs à la recherche d’un bon smartphone pas cher.

French Days : le Xiaomi Redmi 4A se retrouve à 65 euros sur GearBest
Xiaomi Redmi 4A

Le Xiaomi Redmi 4A a un design très séduisant qui joue la carte de la simplicité. L’écran de 5 pouces est limité de la HD (720 x 1280 pixels) mais il reste très convaincant. L’interface offerte par la surcouche maison MIUI 8 est très fluide. Cela est rendu possible grâce à un processeur Qualcomm Snapdragon 425 cadencé à 1.4 GHz et à 2 Go de mémoire vive. La mémoire interne a un espace de 16 Go mais vous pourrez rajouter une carte microSD pour avoir 128 Go.

Compatible 4G, le Xiaomi Redmi 4A vous permet de profiter du meilleur d’internet sur mobile. Le WiFi est aussi disponible. Grâce au Bluetooth 4.1, vous connecterez rapidement un casque ou enceinte sans fil. C’est par le biais du port microUSB que la batterie de 3120 mAh pourra être rechargée.

Pour immortaliser chaque scène de votre vie, sachez que le Xiaomi Redmi 4A est doté d’un capteur dorsal de 13 Mpx et d’un capteur frontal de 5 Mpx. Ces deux modules vous serviront des rendus plus que satisfaisants surtout dans de bonnes conditions de luminosité.

Le Xiaomi Redmi 4A est à un prix exceptionnel sur GearBest pendant les French Days

Ce petit smartphone en a sous le capot et il est vendu à seulement 65.65 euros sur GearBest. Le Xiaomi Redmi 4A que vous recevrez est neuf vous n’aurez pas la surprise de vous faire livrer un mobile reconditionné. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur la page de l’offre en cliquant ici.

Si vous voulez des renseignements, nous sommes à votre disposition dans les commentaires !

French Days : le Xiaomi Redmi 4A se retrouve à 65 euros sur GearBest
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here