French Days Fnac : Honor 7X + écouteurs Bluetooth AM61 à 229 euros !

0

La Fnac participe aux French Days et affiche des tonnes de promotions alléchantes. Le pack Honor 7X + écouteurs Bluetooth AM61 est disponible à 229 euros à l’occasion de ce Black Friday à la française.

French Days Fnac : Honor 7X + écouteurs Bluetooth AM61 à 229 euros !
Grosse promotion chez Fnac sur le Honor 7X

Il vous faut un téléphone pas cher performant en toute circonstance ? Optez pour le Honor 7X qui est vendu à moins de 250 euros avec des écouteurs sans fil AM61 pendant les French Days sur le site de la Fnac.

Honor 7X : un smartphone en promo au rapport qualité/prix saisissant

Avec son processeur Kirin 659, ses 4 Go de RAM et ses 64 Go de stockage interne, le Honor 7X est inarrêtable. Ce téléphone Android peut exécuter toute sorte d’applications sans aucun problème. Tous vos contenus seront affichés sur un immense écran de 5.93 pouces d’une définition de 1080 x 2160 pixels. Côté photo, on trouve au dos de ce smartphone chinois deux caméras de 16 et de 2 millions de pixels. Honor a aussi pensé aux fans de selfies puisqu’elle a intégré à son Honor 7X une caméra frontale de 8 millions de pixels. Avec cet équipement, vous réaliserez de magnifiques clichés. Vos vidéos seront aussi réussies. Il est rare de voir à ce prix un smartphone aussi séduisant.

Un pack très séduisant en promo pour les French Days chez Fnac

Les amateurs de bonne musique pourront se faire plaisir avec le pack proposé par la Fnac puisque celui-ci inclut des écouteurs Bluetooth AM61. Ce n’est pas tout, le Honor 7X est aussi accompagné par un abonnement 3 mois à Deezer. Ainsi, vous retrouverez rapidement toutes vos musiques favorites.

Pour profiter de ce pack de la Fnac, cliquez ici !

Vous avez des questions sur cette offre ? N’hésitez pas à les poser dans les commentaires, nous reviendrons rapidement vers vous.

French Days Fnac : Honor 7X + écouteurs Bluetooth AM61 à 229 euros !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here