French Days : comparatif des meilleurs smartphones à acheter

0

Les French Days, c’est l’occasion pour vous d’acheter un nouveau smartphone à prix moins cher. Découvrez dans ce comparatif les meilleurs modèles à acheter.

Top 5 des meilleurs smartphones à acheter pendant les French Days
Top 5 des meilleurs smartphones à acheter pendant les French Days

Samsung Galaxy Note 9, l’un des meilleurs téléphones en promo pendant les French Days

Samsung Galaxy Note 9
Samsung Galaxy Note 9

Le Samsung Galaxy Note 9 est un nouveau smartphone haut de gamme de la firme sud-coréenne, dévoilé en août 2018. Sans surprise, il bénéficie d’un design incurvé et borderless, ce qui le rend particulièrement séduisant. L’affichage est en outre occupé par un écran Super AMOLED de 6.4 pouces, affichant dans une définition de 1440 x 2960 pixels. Au niveau de la performance, ce smartphone Android vous satisfera avec son puissant processeur Exynos 9810, couplé avec 6 Go de RAM. Tout ce que vous ferez avec votre téléphone se fera ainsi avec vitesse et fluidité. Photophone exceptionnel, le Samsung Galaxy Note 9 s’équipe d’un double capteur photo de 13 Mpx à l’arrière et d’une caméra frontale de 8 Mpx pour les selfies.

Honor Play

Honor Play
Honor Play

Il vous faut un smartphone gaming performant ? Achetez le Honor Play lors des French Days. Doté d’un design borderless avec encoche, il propose à l’affichage un bel écran LCD et Full HD+ de 6.3 pouces. Pour ce qui est du confort visuel, vous n’aurez aucun souci à vous faire. Afin de faire tourner efficacement vos jeux, ce téléphone haut de gamme embarque le puissant processeur Kirin 970, épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Le volet photo est en outre assuré par un double capteur photo de 16 Mpx et un capteur frontal de 16 Mpx également. Concernant l’autonomie, la batterie de 3750 mAh du Honor Play vous satisfera amplement.

OnePlus 6

OnePlus 6
OnePlus 6

Le OnePlus 6 vous sera certainement proposé à l’occasion des French Days. C’est un smartphone qui se positionne sur le haut de gamme. Et cela se voit bien au niveau de son design bord-à-bord très élégant et de sa fiche technique bien costaud. Offrant un affichage de qualité, il propose à l’avant un écran OLED Full HD+ de 6.23 pouces. C’est aussi un smartphone Android très performant puisqu’il embarque le puissant processeur Qualcomm Snapdragon 845, couplé avec 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Aussi, pour que vous puissiez capturer de belles photos et vidéos, le OnePlus 6 vous met à disposition un double capteur photo de 16 Mpx et un capteur photo de 16 Mpx pur les selfies.

Apple iPhone 8

Apple iPhone 8
Apple iPhone 8

Sorti au mois de septembre 2017, l’Apple iPhone 8 reste un téléphone design et performant. Bien entendu, il fait partie des meilleurs smartphones à acheter lors des French Days. Avec son écran Retina de 4.7 pouces et d’une définition de 750 x 1334 pixels, il saura vous assurer un très bon confort visuel. Sa puce A11 Bionic, épaulée par 2 Go de RAM et 64 Go de stockage, vous promet aussi une performance exceptionnelle, et vous garantit un fonctionnement fluide et efficace de votre mobile. Il s’agit de l’un des meilleurs photophones du moment. L’Apple iPhone 8 vous émerveillera avec son capteur principal de 12 Mpx et sa caméra frontale de 7 Mpx.

Pocophone F1

Pocophone F1
Pocophone F1

Le Pocophone F1 marque l’implantation du géant chinois Xiaomi en France. C’est un smartphone haut de gamme que vous pourrez sûrement acquérir à prix réduit à l’occasion des French Days. Fin, borderless et élégant, il vous séduira à coup sûr avec son écran LCD Full HD+ de 6.18 pouces. Du point de vue performance, ce téléphone Android reste également très convaincant. Un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne, il a tout ce qu’il faut pour faire tourner le maximum d’applications en même temps. Pour le volet photographique, le Pocophone F1 vous propose en outre un double capteur photo de 12 Mpx et un capteur frontal de 20 Mpx.

Que pensez-vous de ce guide d’achat ? Dites-le nous dans les commentaires !

French Days : comparatif des meilleurs smartphones à acheter
3 (60%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here