La Freebox V7 pour le 4 décembre prochain ? On y croit encore plus !

0

Free a demandé les autorisations de la ville de Paris pour organiser un événement. Va-t-on enfin assister à la présentation de la Freebox V7 ?

La Freebox V7 pour le 4 décembre prochain ? On y croit encore plus !
La Freebox V7 arriverait dans quelques jours !

Mais où est la Freebox V7 ? Cela fait des mois, voire des années que la box qui succédera à la Freebox Revolution est attendue mais elle pourrait être dévoilée le 4 décembre prochain. L’opérateur organise un événement au milieu de la rue de la Ville l’Évêque, dans le huitième arrondissement de Paris. Cela coïncide avec l’un des derniers tweets de @mamieducantal.

Freebox V7 : cette fois, ce serait la bonne !

Des riverains ont eu la surprise de recevoir un document indiquant que la rue de la Ville l’Évêque va être occupée par Free entre le 29 novembre, 13h, et le 4 décembre, 23h59. Pour rappel, c’est là où se trouve le siège de l’opérateur. Cette affiche a été relayée par Electron Libre et voici ce qu’elle dit : « Après l’obtention des autorisations auprès de la Mairie de Paris, les emplacements de stationnement seront réservés par nos soins. Nous nous engageons à faire tous nos efforts pour limiter la gêne occasionnée par notre événement et traiterons le voisinage avec respect. ».

Vous vous souvenez de cette date du 4 décembre ? Souvenez du tweet du compte parodique de Free @mamieducantal : « Formidable de pouvoir regarder le delta force de chuque naurice en hachede avec la box internayte de mon petit fils. Je peux aussi regarder santa barbara en quatre quart. Vive la tequenologie. ». Un internaute avait rappelé que la Sainte Barbe se fêtait le 4 décembre. À côté de ça, le boss d’Iliad, Thomas Reynaud, avait affirmé que la Freebox V7 serait sous le sapin.

D’après vous, la Freebox V7 sera-t-elle dévoilée le 4 décembre ? Dites-le nous dans les commentaires !

La Freebox V7 pour le 4 décembre prochain ? On y croit encore plus !
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here