La Freebox Crystal à moins de 2 euros par mois sur Vente-privée.com !

0
freebox crystal xavier

La Freebox Crystal est de nouveau soldée par le FAI de Xavier Niel. Vous retrouvez cette offre Internet pour 1,99 euro par mois !

Et c’est reparti pour un tour ! Free vous (re)propose sa box à 1,99 euro par mois pendant 1 an sur vente-privée.com. Habitué à ce genre d’initiative le Fournisseur d’Accès brade le prix de sa box en entrée de gamme. Originellement à 29,99 euros par mois, c’est 1,99 euro par mois que vous pouvez payer pendant 12 mois. Vous faites donc une belle économie de 360 euros sur l’année. Sachez que ce prix équivaut à l’option TV.

En cassant les prix d’aujourd’hui jusqu’au 28 août, l’opérateur veut attirer des nouveaux clients. Avec cette vente flash se terminant dans quatre jours, il va falloir se dépêcher. Ceux qui ont quitté Free depuis moins d’ un mois n’ont pas le droit à cette offre. Il faut avoir accès à une ligne téléphonique dans une zone dégroupée pour la Freebox Crystal.

Dans ces conditions, vous pouvez vous rendre sur Vente-privée.com et vous créer un compte sur la plateforme. Une fois cela fait, vous pouvez choisir la Freebox Crystal à 1,99 euro par mois avec l’option TV incluse. Pour ce prix, vous avez le droit à l’ADSL jusqu’à 22 Mbits/sec, les appels illimités vers la France et 100 destinations internationales. Vous avez accès à 200 chaines de télévision dont 50 en HD. Diverses options sont également présentes comme la VOD ou l’enregistrement de vos programmes.

Un forfait mobile inclus

Cela permet l’accès à des tarifs préférentiels sur les forfaits mobiles dont celui à 0 euros par mois qui vous donne 2 heures d’appels, SMS/MMS illimités et 50 Mo de data.
La Freebox Crystal va bientôt disparaître au profit de la Mini 4K. Le fournisseur écoule les stocks en mettant en avant une offre alléchante. Une contrepartie existe tout de même, vous vous engagez sur 1 an. Si vous souhaitez résilier entre-temps, il vous en coûtera 49 euros. Vous devrez également régler les mois qui vous séparent de la fin de votre contrat.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here