Free : son offre mobile à 8.99 euros par mois est prolongée

2

Free vous propose un forfait en édition spéciale à 8.99 euros par mois qui sera prolongé jusqu’au 24 juillet 2018.

Free : son offre mobile à 8.99 euros par mois est prolongé
Free

Vous pouvez encore en profiter ! L’offre spéciale de Free sur mobile à 8.99 euros n’est pas encore terminée. Cette série spéciale sera encore active pendant 6 jours, donc jusqu’à mardi prochain, le 24 juillet 2018.

Une offre mobile Free à prix mini

Ce forfait est en promotion sur le site de Free. Cette promotion vous permettra d’utiliser les fonctions habituelles du forfait à moindre coûts . Les options que vous propose ce forfait Free mobile sont les suivantes :

  • Vos appels sont illimités en France Métropolitaine ainsi que vers les DOM, hors Mayotte.
  • C’est également un service illimité qui vous est proposé pour vos SMS et MMS. Vous pourrez les envoyer dans toute la France métropolitaine ainsi que dans les DOM.
  • N’oublions pas internet mobile. En effet, vous disposerez de 50 Go pour pouvoir naviguer en toute liberté et aisément. Bien entendu, si vous dépassez les 50 Go votre débit internet sera réduit.
  • Vous pourrez aussi utiliser les spot FreeWifi en illimité dans toute la France métropolitaine.

En ce qui concerne les appels, les SMS et MMS, une zone géographique a été délimité. Si vos souhaitez passer des appels ou envoyer des SMS/MMS vers d’autres destinations, sans avoir contracté d’option, vous serez facturé

Ce forfait Free mobile comporte aussi une option voyage et une option internationale. Elles ont été mises en place pour vos besoins, si vous vous déplacez fréquemment ou que vous souhaitez contacter des personnes à l’étranger. Ce forfait Free à 8.99 vous permettra de les contacter sans problèmes. Pour bénéficier de ses options, vous aurez juste besoin de les activer dans votre Espace abonné.

Enfin, ce forfait ne représente pas un gros budget, il est très accessible et pratique. Bien entendu, si vous ne souhaitez pas certaines options vous pourrez simplement les désactiver en vous connectant sur votre compte. Vous avez jusqu’au 24 juillet pour en profitez !

Avez-vous des questions ou des avis sur cette offre mobile ? Dites-nous tout en commentaires !

Free : son offre mobile à 8.99 euros par mois est prolongée
4 (80%) 1 vote

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here