Free relance la vente privée à 1,99 euros par mois pendant un an

0

Free Crystal PlayFree et Vente-Privée se sont de nouveaux associés pour une vente privée exceptionnelle. Elle débutera ce 21 août à 19 heures. 

Comme à son habitude Free, défie la concurrence avec des prix incroyables. Avec des prix de forfaits téléphonie et de Box internet de plus en plus bas, l’entreprise Française continue de casser les codes. Aujourd’hui, on apprend qu’elle a relancé une nouvelle vente privée qui comprendra l’offre triple play Freebox Crystal au prix dérisoire de 1,99 euros par mois pendant un an. Cette vente privée débutera aujourd’hui dès 19 heures. Free voit les choses en grands avec cette offre qui sera vraisemblablement très alléchante. En outre, pour en bénéficier vous devrez remplir un certain nombre de critères.

Les détails afin de bénéficier de cette vente privée et de l’offre à 1,99 euros par mois de Free

Afin de bénéficier de cette vente privée, il vous faut remplir 4 critères. Le premier, être situé dans une zone dégroupée. Le second, il faut que vous soyez éligible au service de télévision. Le troisième, il vous faut disposer d’une ligne téléphonique. Enfin, vous devez ne jamais avoir été abonné à Free ou Alice dans les derniers mois. Par ailleurs, l’offre devrait comprendre : la télévision avec plus de 200 chaînes, un accès internet sans fil, un enregistreur numérique avec 40 Go de mémoire et un contrôle du direct. De plus, vous allez bénéficier des appels illimités vers les fixes en France et à l’international. Les nombreuses promotions sur les forfaits téléphone de Free vous seront également accessibles. Free a donc encore frappé très fort pour appâter de nouveaux clients dans ses filets. La vente privée va donc certainement être bénéfique à Free. Pour rappel, elle débutera ce soir à partir de 19 heures.

Que pensez-vous de cette nouvelle vente privée de Free ? Réagissez dans les commentaires. 

Free relance la vente privée à 1,99 euros par mois pendant un an
4.2 (84%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here