Free Mobile : son offre 4G sans surcoût disponible dans 65 pays

0

Free Mobile propose maintenant la 4G sans surcoût en itinérance. Une offre disponible dans 65 pays pour les voyageurs.

Free Mobile : son offre 4G sans surcoût disponible dans 65 pays
Xavier Niel, patron de Free

Free Mobile propose désormais dans 65 pays l’itinérance 4G. Avant, l’opérateur propose la 4G en itinérance dans quatre destinations seulement, dont l’Italie, la Suisse, la Belgique et le Portugal. Un changement qui ne manquera pas de faire plaisir à de nombreux voyageurs qui souhaitent continuer à profiter des offres Free Mobile à l’étranger. Les clients de l’opérateur n’ont pas eu d’autres choix que de se contenter des réseaux 3G avant. Maintenant, ils peuvent surfer à haut débit avec la 4G au cours leur déplacement à l’étranger.

Depuis ce vendredi, le roaming 4G de l’opérateur est disponible dans 65 destinations. C’est ce que suggère un tweet de Free Mobile « Pour les vacances de mai, choisir Free et ses 25 Go de data en 4G dans plus de 65 pays ! Une surprise attend le premier qui commentera avec Gtoutradui ». Le tweet était publié en différentes langues. Voilà le résultat après traduction.

Free Mobile : roaming 4G dans 65 pays

Free Mobile élargit donc les destinations permettant de profiter de son offre de 4G en itinérance. L’opérateur propose le roaming data ainsi que la 4G au lieu de la 3G habituelle. Le roaming 4G concerne seulement le forfait 100 Go avec 25 Go pour l’étranger à 20 euros par mois. L’offre à 2 euros n’est plus proposée, destinée uniquement à l’Union européenne et les DOM. L’opérateur se démarque des autres télécoms puisqu’il ne se contente pas de l’itinérance offerte en Europe par obligation réglementaire comme ses concurrents. L’itinérance en 3G de Free est disponible vers 70 destinations contre 65 pour l’itinérance 4G.

Voir aussi >> Free se retrouve en tête des résiliations d’abonnement

Partagez dans les commentaires votre avis sur l’offre roaming 4G de l’opérateur !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here