Free Mobile propose désormais des smartphones reconditionnés

0

Free Mobile a décidé de se lancer sur le marché des smartphones reconditionnés. L’opérateur a conclut un contrat avec ReCommerce.

Free Mobile propose désormais des smartphones reconditionnés
L’iPhone 6 16 Go reconditionné se vend à 199 euros chez Free Mobile

Quand on souhaite acheter un smartphone à prix moins cher, on investit souvent dans des modèles d’occasion. Un pari assez risqué puisqu’on ne peut pas être sûr que l’appareil soit entièrement fonctionnel et aussi durable. C’est pour cette raison que de nombreux utilisateurs préfèrent aujourd’hui se tourner vers les smartphones reconditionnés. Ils sont également abordables et sous garantie, de quoi assurer un meilleur investissement. Après les forfaits mobiles et les box internet, Free Mobile se lance maintenant sur ce marché et propose des téléphones reconditionnés dans ses boutiques.

Un iPhone 6 reconditionné à 199 euros chez Free Mobile

Pour mener à bien sa nouvelle activité, l’opérateur a conclut un contrat avec ReCommerce. Il s’agit d’une société française réputée sur le secteur du reconditionnement. Elle a déjà collaboré avec d’autres opérateurs français, dont Bouygues Telecom. Désormais, la société compte donc un nouveau nom parmi ses partenaires : Free Mobile. Elle se chargera de reconditionner des smartphones pour le compte de l’opérateur.

A l’heure actuelle, un seul téléphone reconditionné est proposé sur la boutique de Free et il s’agit de l’iPhone 6 d’Apple, la variante de 16 Go. C’est un modèle un peu ancien puisqu’il date 2014. Cependant, il tourne sous la version 12 d’iOS et bénéficie ainsi des dernières nouveautés logicielles apportées par la Pomme. Si ce smartphone vous intéresse, sachez qu’il est disponible pour 199 euros. Une très bonne affaire quand on sait que l’iPhone 6 se vend encore à plus de 300 euros sur d’autres boutiques en ligne.

Que pensez-vous des smartphones reconditionnés ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Free Mobile propose désormais des smartphones reconditionnés
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here