A partir de demain
Les abonnés au forfait Free Mobile à 19.99€ / mois (ou 15.99€ / mois pour les abonnés Free ADSL) pourront utiliser leur forfait au Portugal sans surcoût à partir de demain. Seule limite fixée, cela pourra se faire uniquement 35 jours par an.
« Free libère les usages du mobile au Portugal en permettant à ses abonnés de continuer à utiliser leur forfait Free pendant leurs déplacements dans ce pays » selon l’opérateur.
Le trublion de la téléphonie mobile espère ainsi attirer vers lui les membres de la communauté portugaise qui vivent en France.
Parfait pour les vacances
Cette durée maximum de 35 jours correspond à « 5 semaines de vacances » souligne Free Mobile. Et l’utilisation du forfait pourra se faire exactement comme si l’utilisateur était en France. En effet, les appels SMS & MMS seront « illimités depuis le Portugal vers le Portugal et la France métropolitaine ».
L’utilisation d’Internet pourra également se faire de la même manière qu’en France : 3 Go seront utilisables par mois avec réduction du débit au-delà. Seule réserve cependant, il faut avoir « au moins 60 jours d’ancienneté ».
Mais l’opérateur n’arrête pas son opération de séduction au forfait mobile : il vient en effet de lancer un bouquet 100% portugais composé de 8 chaînes portugaises sur la Freebox.
Une question / une remarque à faire sur cet article ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires 🙂